c'est cool on s'absente du forum quelques mois, on revient... et rien n'a changé! comme à la maison!
http://www.youtube.com/watch?v=9U-ecov0vLw
je t'en pris Ford c'est avec le plus grand des plaisir pour toi
la place est chaude a ton tour si tu veux bien.....
Ah non c'est vrai, toi tu critiques seulement, juste du negatif rien de plus
enfin bref t'as bien raison rien n'a changer
bigben-33b tkt tu tes déjà bien fait comprendre
Tu mérite un zoubi
fordgt40wrc
et bon appetit à tous, avec tout ca j ai trop la dalle
bon ap à tous (même si je suis anorexique )
Il manque plus que lolochoune pour être au complet, mais bon sachant qu'il est la présent en infiltré...
je m'étais dit, je poste plus ici mais c'est plus fort que moi lol.
Bigben, sa faisait longtemps nos "débats". Je croit donc que le temps est venue.
Tout d'abord, tu dit que le Drift dans les Forza est facile? La j'ai envie de rigoler, car non seulement le drift de Forza demande beaucoup de maitrise et d'entrainement, mais en plus, je pense que toi tu parle du fait de glisser en 4 roues (Enfin si tu à essayé le drift bien sur). Donc tu te prends une PS13 de 600ch sur Fujimi kaido New Down Hill en propulsion bien sur et en désactivant tout les aides + boite manuelle, et là je pense que dans le premier virage on peux dire bye bye à la Nissan.
Deuxièmement, tu dit qu'un jeux de simulation réaliste ne se doit pas de proposer des choses tel le bowling et le foot, mais moi j'ai une question à te poser : Connait-tu Top Gear? Ouais ouais, je parle de la meilleur émission télévisé d'automobiles, bah essaye de regarder et tu verra bien que le "foot" avec des voitures est assez réel.
Écoute, un jeux de simulation, sa ne doit pas forcément être un jeux sans fun, et sa, T10 l'ont compris, du coup il te proposent de faire une course avec des vieilles Muscle Cars sur Laguna Seca avec toutes les aides désactivés et ou la moindre erreur pourrait être fatale, comme ils te proposent aussi de te détendre dans un mode de jeu tel le Bowling ou encore de jouer avec le Kinect.
C'est vrai que sa c'est pas réaliste. D'ailleurs, c'est du NFS :
http://www.youtube.com/watch?v=ZgDdvif7-CM
http://www.youtube.com/watch?v=xV50i9aY6gc&feature=related
Je me suis arrêter lire à Fujimi kaido New Down Hil
Osef
de forza
oui tu as raison
blablablabla... c'est si compliqué de ça d'admettre que chaque jeu a ses qualités et défauts?
Justement c'est se que j'essaye toujours de dire à ceux qui comparent un Forza avec un GT, et quand ils tombent sur les défauts d'un de ses deux jeux respectifs, ils te mettent un jolie commentaire du genre "le jeu est nul"
ah bigben-33b toujours autant de si mauvaise fois! c dingue sa, d année en année tu changes pas!
Faire des bla-bla-bla harmonieux clairs et distincts est en soit une performance !
On est comme chien et chat
"fordgt40wrc Voir le profil de fordgt40wrc
Posté le 12 janvier 2012 à 15:47:01 Avertir un administrateur
blablablabla... c'est si compliqué de ça d'admettre que chaque jeu a ses qualités et défauts? "
tout a fait ! c'est pas difficile de comprendre que Forza s'adresse plus au public de NFS underground et que GT est bien plus axé simu et réalisme
Sa faisait longtemps Titi
Ou tu était pendant toute cette période d'absence?
tout a fait ! c'est pas difficile de comprendre que Forza s'adresse plus au public de NFS underground et que GT est bien plus axé simu et réalisme
---------------------
Le genre de commentaire que je déteste franchement.
Si on suit ton raisonnement, ni Forza ni GT sont des jeux de simulation, parce que la vraie simu sa se passe sur PC.
Moi j'avais compris ça..........