bravo a tous et particulierement a sebmugi
joli theme j'espere avoir le temps de shooter
Est-ce que cette semaine ya des cadeaux ?
Donc si j'ai bien compris, c'est photo mettant en valeur les décors de GT5.
Oui on les annonceras plus tard
Loutre exactement !
LOL!!
Je vais reposter la même photo! ^^
AAArgh! Je blague bien sûr...
Merci aux gens qui ont voté pour moi!
Bravo a seb et flat et biensur a tous les participants.
Seb tu es ici chez toi....
L L drift
pour moi ca sera celle ci :
http://s4.noelshack.com/uploads/images/7797951946818_eiger_nordwand__piste_g_2.jpg
bonne semaine a tous
Tiens tiens, je suis en plein shooting justement sur ce circuit, avec ce filtre (mais heureusement pas la même voiture)...
J'ai compris, je vais ailleurs
Si il y a plusieurs photos sur eiger on ne diras rien
sorry taGom :/
mais bon c'est pas parce que c'est le meme circuit que c'est le meme spot, et puis meme sur un meme spot il y a moyen de faire des choses bien differentes
Ne sois pas désolé, c'est moi et mon coté "pas faire comme les autres"
J'attendrai le dernier moment pour poster de toute façon, comme je fais des screens un peu tous les jours en ce moment, une perle pourrait bien apparaitre prochainement
En attendant, je vais poster sur le topic "Vos plus beaux screens", histoire d'avoir quelques avis et de partager mes clichés hors concours. Faites de mêmes on est tombé en 2eme page et ça manque vraiment de participants.
ouaip d'ailleurs j'ai quelques photos a y mettre
Hey les gars !
J'ai fais un Skyblog sur GT5, si vous voulez y mettre vos photos dites le moi !
http://gt5-4-ever.skyrock.com/
J'avais prévu de poster une photo sur l'Eiger... mais j'ai pas envie de faire du copier collé... Faut que je trouve un autre point de vue, ou que je change.
Aymeric et moi on s'attend a beaucoup d'Eiger, donc c'est pas grave !
Je suis le seul a pas avoir screen sur Eiger
Sinon, ce sera sur Toscane, j'ai une idée de photo, il n'y a qu'à la mettre en oeuvre.
Pastana j'ai déjà ma tof, elle est pas sur eiger, mais j'attends un peu avant de la poster