1er Sebmugi
WhiteBanana Peux-tu voter pour 3 personnes please ? merci.
Sebmugi / the-drift-kill / flat-soundz .
Dans l'ordre .
merci
Bon Aymeric et moi on a déjà trouver le prochain thème, reste plus qu'à fignoler tout ça
" Muscle car " c'est déjà fait ?
Bah je pensais que plus de monde apprécierais ma photo...
Ca m'donne pas envie de continuer. Je suis sûr qu'il y en a pas un qui prend le soin de la regarder en taille réelle!
Merde, quand même! Le pilote et son copilote tous les deux dans leur tenue d'usine rouge en train de pencher la tête dans le sens de la dérive, le soleil qui fait contraste et la cité en arrière plan, le ciel étoilé en altitude, les ciprès, la bonne BB512 dans les tons de la Toscane, le léger flou de vitesse..!
Je sais plus quoi faire.
1-FableRageur
2-bigpilot
3-sebmugi
Mwa j'vote pour ceux qui n'en ont pas
1-Van3l
2-Pastana
3-Fatcap (a-t'on vraiment le choix, 'veut pas finir pendu par Gnap Gnap )
eh oui c'est mwa, super Robin des Bois de Toscane qui vote pour les incompris opprimés
Très utile Dart...
toi t'a un vote, t'occupes!
Ca te viendrais pas à l'idée pour celle qui te plait, que t'estime la plus réflechie, la plus évoluée, qui met le plus en valeur le thème de la Toscane et de Ferrari ??!!! NON?!
roohhh, déstresse un peu! tu veux que je te prête un de mes Lexomil?
C'est bon j'me la ferme. T'aurais mis que t'avais 10 ans dans ton profil, j'aurais pû comprendre...
A si, j'ai mieux compris avec "webmaster de humourdemerde.com"!
tu veux une place dans mon site? tu ferais un bon modo chez moi
Loutre-Ingenus
Allons un peu de calme... J'aime bien ta photo (je l'ai regardée en taille réelle), mais tout simplement je n'aime pas trop le filtre chaud, je trouve que la voiture ne ressort pas assez par rapport au reste de la photo. Elle ne m'a pas assez plu pour se hisser dans mon top 3, mais j'aime bien quand même !
Il faut persévérer, ne laisse pas tomber !
-Loutre
-Gabiche
-Pastana
loutre tu sais il faut savoir reconnaitre la qualité des autre clichés que le sien. ce n'est pas parce que tu n'es pas dans le top 3 d'une personne que ta photo est inintéressante. Si tu abandonnes au premier obstacle tu ne progressera jamais que ce soit dans un concours photo (qui dans l'absolu n'est pas d'une importance extreme) ou ailleurs.
Merci bigpilot, je suis assez grand pour me faire ces réflexions sans qu'tu me l'dises.