Fin des inscriptions ce soir 21H
OUF!
Merci, je transfert déjà un bon paquet, là. J'en ai fait un peu hier et la aujourd'hui, je n'ai jamais fait autant de photos!!
Je me grouille!
Le gros souci...
C'est que je ne sais pas du tout laquelle serait la meilleure!!!!!!!
Fait comme moi, poste sur le topic des screen, et demande l'avis de la communautée.
Ce serait beaucoup trop long. Et puis j'y ai pensé, je me suis finalement dit que ça faisait parti du boulot de décider par soit-même.
Je me suis dit qu'en proposant mes meilleurs clichés que j'ai du mal à départager à la communautée, c'était des hypothétiques intentions de vote, d'où ma façon de procéder.
30' Loutre...
tic tac... tic tac...
Je serais bon, t'inquiète. ^^
Je copie sur le DD, là.
Je ne suis pas inquiet, gab était ok pour fermer les inscriptions demain en début d'aprèm, donc il pourait retarder un peu si tu lui demandais
Maintenant c'est à ImageSchack de jouer.
(...Qu'est ce que je ne donnerais pas pour me mettre en pyjamas et me vautrer sur mon lit! J'ai frolé plusieurs fois l'overdose de photos aujourd'hui!)
Damned, au train ou ça va, je ne sais pas si à 21H...
21H30
Bon, suspens, vous verrez à 21H.
De toute manière, je vais en finir ce soir et au plus vite.
Merci, 21H30 c'est sûr que ce sera bon. Merci.
Mnt je laisse uploader en paix...
Loutre, tu t'es perdu?
Je laisse jusqu'à demain 13H30, pour des raisons personnelles je peux pas faire la MAJ ce soir.
A demain.
Oui, il faut que je créer un 2e album parce qu'on ne peut en mettre plus de 100 et je n'ai pas eu le temps de choisir.
J'y travail encore...