Fef', Grid = Dirt sur asphalte, donc ça va faire comme au MC, je vais te mettre le feu
Sauf que sur la speciale ou on etait a celui qui ferait le meilleur temps je t'ai battu Et puis c'est comme Shift et j'ai fais les deux donc
CLM =/= duel en live Fef'... T'as geeké comme un porc sur le spéciale, et tu m'as battu de moins de 0"1 en activant toutes les aides pour boulet! J'ose même pas imaginer si tu avais roulé dans les mêmes conditions que moi!
Puis dès qu'on roulais en ligne, d'un coup, tu sortais dire bonjour aux sapins à tous les virages...
Je confirme, j'ai vu quelques un de tes chronos sur "Hot Pursuit" c'est plutôt honnête
je parlais à fef hein
Je ne suis pas sur HP, je roule que sur GT5 et Dirt 3 (un peu)... Donc tkt, je sais que c'est pas pour moi!
J'avais deux aides alors arrete d'exagerer
Sur les NFS je me fous un peu des chronos que je fais surtout qu'ils ne sont pas terribles alors
Bon c'est pas que je m'ennuie avec vous mais je me refais BIOSHOCK 1et2 donc...
Et bon jeu à tous
Bon jeu a toi aussi
[fatcap]
Posté le 6 février 2013 à 18:07:59
Du TAS?
Lien permanent
Tool assisted speedrun
Oui je sais , en retard..
Ziza Ça signifie : Je t'aime, tu es vraiment réellement magnifique.
Aym Ah oui ok.
La phrase la plus sincère venant de la bouche d'un jeune homme quoi
Meme la plus belle des phrases est moche en chinois
Bon ok je préfère le Jap au Chinois.
Mais à côté de l'Allemand, j't'assure que le Chinois sonne aussi doux qu'une chatoyante rivière tiède de moyenne montagne au mois d'Aout.
L'allemand c'est encore pire je suis d'accord, c'est pas pour rien qu'on dit que c'est la langue des barbares
Ziza, Ich liebe dich, du bist wirklich ziemlich
Perso, je trouve qu'en français ou en anglais, ça sonne mieux qu'en Tong et en Schleu!
Et en Jap?
Watashi ne, Ziza, omae wo aishiteru! Chô Kawai, chô kirei desu ne.
Google traduction n'arrive pas à traduire
Normal j'te met pas du jap de base là.
C'est du langage parlé, plutôt du côté de Tokyo.
Après aussi je parle peu le Kansai
Kansai est la région de Kyoto et a sa propre manière de parler