Darty en mode homme des cavernes
T'as le physique de Chabal aussi?
Parce que si c'est le cas, en mode homme des caverne, l'employeur te prend quoi qu'il arrive de peur de se faire taper dessus!
ben j'ai la voix qui va bien aussi
l'probleme vient de la carrure, autant il y a un peu plus d'un an, j'avais la carrure de quelqu'un qui s'entretient vite fait, autant maintenant...
nan pis meme, j'ai la barbe multicolore
m'enfin j'suis tranquille, tout au plus, on me regarde bizarrement, quand y'en a un qui me bouscule et à qui je fais les yeux doux, les excuses ne trainent pas
Tu pourrai inspiré les 1001 et un comtes, car dans la rue les enfants te demande si t'es un monstre
Sorry Darty box fallait que je sorte ma connerie du soir
On va t'appeler Gimli
Gimli ?
Bonjour Modérateur, je voudrais promouvoir mon salon gt5 en ligne et j'aimerais savoir sur quel topic cela se passe merci manuvak47
Tu peux créer un topic avec la balise [Online]
Ok merci bien de ta réponse fatcap [online] ok
Salut [fatcap]
J'ai pas fait gaffe au topic "[YT] Vos chaines / videos Youtube" et j'ai crée un nouveau, donc si ça te dérange n'hésite pas à supprimé mon topic.
Bonne journée
Merci de ta compréhension. Je lock ton topic
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20080318220810/lotr/images/4/43/Gimli.jpg
oh le salaud
heureusement, je suis encore loin d'avoir une pilosité pareille
d'ailleurs niveau cheveux, c'est déjà cuit
heureusement, je suis encore loin d'avoir une pilosité pareille
T'as plus qu'à intégrer les Arts Et Métiers... Un an d'interdiction de se raser et de se couper les cheveux, et tu seras bon!
Autant aller dans une université pour yetis
WTF c'est quoi ce truc art et métier, où on peut pas se raser?!
C'était une blague j'espère, ça doit être ignoble, puis bonjour, la copine qui gueule olol tu piques, c'est dégueulasse
Nan mais la c'est la meuf qui pique
Une femme a barbe
Karys, c'est dans le bizutage... Mais je sais plus si c'est les bizus ou les bizuteurs qui doivent faire ça! Je crois que c'est les bizuteurs.
Au fait, les Arts et Métiers, c'est ça:
http://www.ensam.fr/