Il peut rien sur le but
La presse va se déchainer demain
Ouais, Alors que personne n'a rien dit sur ce que messi à fait mercredi ...
Normal Messi n'est pas un branleur comme Ronaldo
Vu ce qu'il a fait, il est bien pire..
Messi fait la gueule sous pretexte qu'il n'est pas suffisamment payé alors qu'il gagne des millions ?
Ronaldo va cracher sur le banc de ses adversaires ? Ronaldo va insulter ses adversaire devant leurs femmes 1heure après le match ?
Oui
OMG le débat
Mais aerg c'est quoi ce match des bleus en entame de 6th Nation Tournament..
Aucune envie, pas d'impact, débordés sur les prises de vitesse italiennes.. Rendre cette copie après la tournée d'Automne..
Rhalala désolant.
C'est pas comme ca qu'on va gagner un tournoi des VI nations
C'est pas grave, hors mis pour le moral de perdre contre l'Italie... Ils vont se ressaisir car une défaite face à un pays comme l'Italie, ça a un gout amer. Souvenez vous de la final contre la Nouvelle Zélande: "French are unpredictable"
Ca veut tout dire!
Quand même, se faire battre en 2 années d'affilées par l'Italie, ya vraiment un problème!
l'Italie s'améliore d'années en années par le biais des très bons tacticiens du milieu de rugby, tandis que nous, on stagne, y'a pas tellement à chercher plus loin.
déjà l'an dernier, c'est contre quelle équipe qu'il ont failli gagner? l'Angleterre ou les Scotish, j'sais plus
Oui c'est sûr que l'Italie s'améliore.
Mais là y'avait pas d'envie de gagner..
L'Italie s'ameliore avec les années et je pense que d'ici 2 ou 3 ans ils joueront la gagne car elle reste fébrile actuellement
Quant a nous faudrait quand meme commencer a s'inquieter
Waip
Alléluia!! http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/medecine/d/de-la-biare-pour-traiter-le-diabate-ou-certains-cancers_44417/
Bon en je ne serai pas diabétique alors
HS mais bon, cette après on à étudié les fibres optiques en cours, le seul sujet intéressant de l'année, avec les TP et tout, magique la "transformation" du son en lumière
De la biere pour soigner ? Ils sont fous ces scientifiques