CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Le paddock

DébutPage précedente
«1  ... 10721073107410751076107710781079108010811082  ... 1468»
Page suivanteFin
Karysmatyk Karysmatyk
MP
Niveau 17
31 janvier 2013 à 17:03:59

C'est pas l'émission qui est hilarante c'est Mac Lessgy, le personnage me fait trop rire, avec ça voix c'est énorme :hap:

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 18:08:45

Genre Beckham au PSG quoi :honte:

Gabi29200 Gabi29200
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 18:10:04

Il est la que pour vendre des maillots :p)

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 18:26:12

Dart-
il est toutjours plus crédible que toi ou Karys ou meme Fat' question sciences :hap:

Mwai.. Chuis quand même 'achement plus balèze en sciences sociales de perversions nippones :p)

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 18:26:37

+1 gabi :oui:

Blue-Hell Blue-Hell
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 18:56:30

Au PSG, ce sont les "Expendables" du foot.

Toutes les vieilles gloires vont revenir aux affaires pour un dernier tour de piste.

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 19:01:25

Ils vont meme ramener Gronaldo :noel:

Blue-Hell Blue-Hell
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 19:07:44

Tu préfères peut être qu'ils transfèrent Gignac? XD

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 19:20:32

Ouais au moins on entendra plus parler de ce fan du mcdo :noel:

Karysmatyk Karysmatyk
MP
Niveau 17
31 janvier 2013 à 19:23:40

Je sens que de plus en plus de monde vont délaisser la Ligue 1 à cause du QSG et de leur fortune, du coup championnat assez inégal :oui:

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 19:31:50

Surtout que ca va faire des championnats de moins en moins intéressants car le PSG ne connait pas la crise contrairement a l'OL ou l'OM qui sont obligés de vendre de bons joueurs pour rééquilibrer leur comptes :(

Blue-Hell Blue-Hell
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 19:47:20

Ouais mais bon c'est pas avec un Zlatan et un Beckham de 37ans qu'il vont révolutionner la ligue 1 non plus. Faut rester réalise.

En ce moment ils claquent du pognon pour récupérer au prix fort ce que les grandes équipes leur laissent ou ceux en toute fin de carrière comme Beckham.

Florentino Perez a déjà posé les bases du système consistant en des achats de grandes stars pour un coût prohibitif et les résultats n'ont pas toujours été au beau fixe malgré tout.

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:09:03

Evidement que les qataris font du mal a la Ligue 1 car ils vont enchainer les titres de champions de France je me repete et ca petera tout le suspense car depuis 2007 et le dernier titre de champion de l'OL on a eu aucun club qui a gagné deux fois le championnat. Quitte a avoir une Ligue 1 avec pas de grand joueurs et des bons joueurs qui vont a l'étranger je prefere ca qu'une ultra-domination du a des qataris plein d'argent et qui ont débarqué en France avec un accord avec Sarko selon France Football (d'ailleurs je pense qu'ils ont raison) qui va faire descendre la Ligue 1 encore plus bas qu'elle ne l'etait :(

Blue-Hell Blue-Hell
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:40:56

Ouais mais c'est pareil partout. Le plus fort l'emporte et ça s'apparente souvent à celui qui dispose des plus gros moyens financier. Cependant, ça ne fait pas tout.

Ils ne vont pas dominer tous les championnats de France si facilement non plus. Avancer de l'argent ne veut pas dire pour autant que les clubs et les joueurs vont accepter de casser leurs contrats qui incluent déjà des chiffres avec beaucoup de zéros derrière.

La ligue 1 version Quatari, ça renvoie plutôt l'image d'un championnat ou les stars en fins de carrière viendront gentiment ramasser quelques cachets de plus, pas de quoi en faire un club champion invaincu.

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:43:58

Autant si c'est des stars en fin de carriere comme Ibrahimovic oui mais si c'est des stars en fin de carriere Beckham meme s'il a de beaux restes :malade:

Gabi29200 Gabi29200
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:56:39

Le truc auquelle j'ai pensé, ca serait, comme en NBA, de créer une ligue des champions, qui serait un championnat ou les plus grosse équipes d'europe se rencontre,et comme ca, dans les championnats locaux, il y aurait plus de suspense! :)

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 21:27:41

"relatif62
Posté le 31 janvier 2013 à 16:56:00
Tu le sais très bien que je ne te prend pas pour un niais, qu'est ce tu me fais ??? "

ah non, tes deux précédents post étaient très serieux aux vues des smileys, et vu le contenu, tu me prenais bel et bien pour un con :(

"Bon et puis si tu insistes j'utiliserai Oral-B désormais, car si le grand Lesggy dit que c'est bien ça doit être bien "

t'fais ce que tu veux, moi chuis chez colgate, le gars avec son Vibro-Tr0-D4rk-Ki-Détekt-Les-Baktéris m'a convaincu :hap:

sans dec', la pub oral-B avec la lilliputienne qui fait les gros yeux à tout le monde me file les chocottes :peur: :hap:
t'as beau avoir Mac Lesggy (que j'aime beaucoup d'après toi...rofl :nonnon: ), nan elle me fait peur :hap:

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 18:51:08

Wow.. Simply Wow :ouch: la vidéo
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/zoologie/d/un-dauphin-blesse-se-presente-a-un-plongeur-lavis-dun-expert_44392/

Karysmatyk Karysmatyk
MP
Niveau 17
01 février 2013 à 18:58:11

:ouch:

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 19:43:57

gabi :d) Au contraire ca causerait la mort de tout les championnats sans les grands clubs qui sont ceux qui ont le plus de supportes et donc il y aurait beaucoup moins de personnes pour suivre ces championnats :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix