Ah ok normal, 36 milles langage regroupés dans une seul langue, pratique ça
sont fort ces Jap's
https://www.youtube.com/watch?v=zxrh9cmn320&feature=youtube_gdata_player
Il t'en faut peu Gabi
Sa a l'air sympa
Qu'es ce qu'il me saoulent ces putains de kikoos a passer leur temps a te faire des takedowns dans NFS MW
Un peu le but du jeu Fef' olol les kikoo qui me tue à CoD
fef' jouant à GT5 'tin rgarde ce kikoo qui me double à la corde!
Non mais je veux dire que les mecs te defoncent tout le temps meme quand tu attends le debut de la course
je suis un kikoo Alors
Ca donne limite plus envie d'aller en partie publique
Ba n'y vas plus
Ouais et apres je m'emmerde a ne faire que des poursuites avec les flics en solo ou de l'explo en multi Et puis faut bien que j'agrandisse ma collection de plaques
C'est de notre faute si tu cherches les jeux typiquement pour kokoo
GT5 est kikoo donc ?
Euh , 99% des salons publics oui
Tout les jeux sont kikoos alors
"
Les parties publics sont d'une frustration sans précédent c'est du jamais vu dans les onlines des jeux dont je fréquente !
Entre les mecs qui t'exclues sans raisons valables soit par racismes car t'es français ou autres, soit parce que ils te prennent au pif, soit car t'as par malchance de tomber sur des enc*lés d'un même clan ou d'un même club et jouent leurs p*tes à te rentrer dedans.
En parlant de rentre dedans, + de 50% sont des joueurs de la sorte ! Ils oublient TOTALEMENT le but d'une course, ils préfèrent foutre le bordel en sortir de route le plus de mecs possible.
T'as aussi les mecs qui roulent en sens inverse ou qui ne roule plus en attendant que le premier passe pour lui bloquer la route !
Très rare de tomber sur des courses à proprement dit avec des dépassements propres et une mentalité qui reste bon esprit car vive les insultes sur le online
Désolé du roman maison mais c'est plus fort que moi et je sais que mon post n'y changera que dalle "
C'est comme ça que l'on pourrait qualifier l'online public de GT5
Et encore c'est gentil ca comparé au online de NFS MW
Hey , tu sais ou j'ai trouvé ce message ?