mdr les trajectoires sur nurb ^^
2.10.636 Youhou avc un peu de chance dans 5h jpeu mcoucher
jvien de trouver pk je galerais telment sur ces defis
force de patinage faut metre OUI sa aide vrement on vois la diference !!! oui vrement lol merci PTSONE
dites moi qui y a que moi qui l avais pas mis ?
Slt une question esque faire les course formulagt peut aide a maitriser la x2010?Car peut étre qu en maitrisan une f1 ou arrive mieux aprés non...
Non la F1 a rien avoir avec la X2010 , cette derniere est beaucoup plus rapide
Fedenip , quand tu dis au pad, c'est a la croix directionnel + croix/carre , ou avec les sticks analogiques ?
Par "pad" j'entends "manette", je joue avec croix pour accélérer, carré pour freiner et l'analogique gauche pour tourner sinon pour ce défi sur les vidéos, très basiquement =)
Ceux qui on l'or c en auto ou manuelle parce que moi en auto méme pas le bronze et en passant en manuelle je l'ai sur nurbur et monza,et avec quel vue moi j suis en 2éme vue inter.
Pour ma part vue extérieure, et les réglages sont marqués en description sous mes vidéos
J ai choper l argent au nurbu javais oublier de metre force de recup!a 1.4 de l or prion ,mtn xd
2H que je suis sur susuka 2.32 meme pas le bronze,vous avez mi combien temps vous.je sens que je vais explosez ma play a coup de marteau
Auriez vous une petite récap des règlages SVP ?
Ils sont sur les vidéo du tout premier post, c'est pas compliqué quand même...
2.26.774 les boulles
Je savais que tu jouais au stick FED ... sinon, tu serais le master des master de la croix... ce qui n'enlève rien du tout à ta performance
Allez, je me remets sur Monza... tu es bon et tu m'es sympathique... je te rentre dans ma liste d'amis
excuse d'être lourd Schumalex mais je ne les trouve pas...
la vidéo est sur youtub, un mec en anglais te demande d'ailleur les réglages et nan, désolé je ne les trouve pas.... mon coté boulet a pris le dessus
Mon coté lourd vient de s'enprendre une.
réglages trouvés (toutes mes excuses...)
Donc
Control Traction = 0
récuperation Patinage = Oui
Direction Active = Légère
GSA = Non
ABS = 1
il ne me manque plus que la sensibilité du pad...
Sur Monza et le Nurb', Fedenip les a réussies avant la MAJ, dond il n'y avait pas de notion de sensibilité.
En ce qui concerne Suzuka, il était à 7 de sensibilité !
Merki !!!
Allez, hop... 2.03.591 sur ce parcours de Monza...
Je me colle au Nurb ;-)