Hum oui l'enregistrement en live me semble très compliqué pour ma part, et même dans ce cas, qui nous dit que c'est bien la personne filmée qui joue et non une personne avec un volant à côté par exemple? Ce sont bien mes ralentis que j'ai filmé après les avoir enregistrés hein, pas du live ^^
Mais donc si quelqu'un a une réponse pour ma question plus haut pour savoir si il y a un moyen de le prouver "à l'intérieur de la PS3" en quelque sorte, comme dans les classements CLM où c'est marqué volant ou manette pour résumer. Enfin bon en tout cas je pense que les connaisseurs verront bien que ce n'est pas fait au volant mais à la manette =)
PS : jolie photo de profil de Licha en photo de profil sinon Antistar, si ça signifie que tu habites aussi à Lyon, je peux te le prouver en réel au pire, j'étais à Gerland hier soir =P
Félicitations pour ces belles vidéos Fedenip, je crois que tu as redonné espoir à pas mal de joueurs pad.
Ce qui peut leur donner espoir aussi, c'est la MAJ qui a été faite : la modification des temps fait que le bronze est donné et l'ajout de l'option sensibilité pad rend l'or envisageable.
Je viens de passer en 45 minutes chronomètre en main d'un temps pré-maj de 2m10.2 sur Monza à 2m03.6 (donc or). La MAJ a au moins eu le mérite de rendre le défi intéressant pour les joueurs pad, c'est désormais véritablement agréable de piloter le X2010 et on a l'impression de faire le même défi que les autres et de n'être (presque) pas désavantagé par rapport aux joueurs volant. C'est d'autant plus méritoire pour toi d'avoir réussi Monza et le Nürb en or avant l'arrivée de cette MAJ, chapeau.
2min08.873 sur le nürburgring après de longues heures d'entrainement (au pad bien sûr). Super dur mais je vais persévérer il me faut l'or avant de me mettre sur suzuka qui sera encore bien plus dur...
"PS : jolie photo de profil de Licha en photo de profil sinon Antistar, si ça signifie que tu habites aussi à Lyon, je peux te le prouver en réel au pire, j'étais à Gerland hier soir =P "
malheureusement non, je tuerais pour habiter (enfin) à Lyon. Et j'étais à Gerland pour cette horreur de Lyon-Bayern :'(
Wabs: tais-toi ou à cause de toi je fais me tuer à tenter l'or au pad.
Héhé j'y étais aussi Antistar étant abonné à Gerland depuis 1997, je suis certain que tu as galéré des heures sur le site de l'OL pour acheter des places pour le Bayern en demi-finale si tu n'es pas abonné et que tu n'as pas de carte d'adhérent =P ou alors acheté un place très chère sur leboncoin? ^^
Enfin bon je vais éviter de faire trop de Hors-sujet sur mon propre post, je m’arrête là, c'est un mauvais exemple quand même ^_^
Et donc courage à tous pour ce défi! N'hésitez pas si d'autres questions, même si j'avoue que je m'attends plus à répondre à des questions pour aider qu'autre chose mais bon
PS : et désolé pour la répétition "photo de profil", apparemment mon cerveau peut se concentrer sur une course mais pas sur une simple phrase -_-
Nan j'avais eu du bol, je l'avais acheté en ligne sur olweb.fr. J'avais une place un peu pourrie mais l'essentiel était d'y être. ;-)
HS, mais pas grave, coucou aux lyonnais !
bonjour
je cherche des conseilles pour suzuka. Surtout dans le 2 eme et 3 eme secteur ou je perd du temp. Merci
Il me semble que tu joues au volant Kix non? J'aurais du mal à te conseiller dans ce cas là jouant à la manette, mais sinon sur le dernier secteur tu peux tenter une chicane dans le premier tour comme je le fais, et dans le 2nd secteur à part faire au mieux les trajectoires "entrée à l'extérieur du virage, prise à la corde du virage en évitant de toucher le vibreur, sortie en accélérant à fond de telle sorte que tu sortes à l'extérieur" sur les 3 virages je ne vois pas
Pour le virage juste avant le 2nd intermédiaire, je freine légèrement dans le premier gauche, et je refreine ensuite en essayant de bien être à l'extérieur à la sortie du premier gauche pour prendre le second gauche
En espérant avoir été clair, bon courage ^^
2 heures d'essais sur le Nürb et j'ai bien avancé : de 2m14.2 à 2m08.1... Argh.
Bon, encore un dixième à enlever.
J'ai commencé le Nurb' mais c'est une montagne par rapport à Monza, j'ai tendance à me décourager là...
Je suis quasiment sur le point de débloquer les défis Vettel à l'heure ou je vous parle, je sors des 500 miles d'Indianapolis et je vais donc tâter ce défi dés ce soir, tes vidéos m'aideront peut-être.
En tout-cas bravo!
Bon sa s'approche pour l'or sur suzuka 2.10.486.
Maintenant faut faire passer la persévérance!
Vous avez de la chance, moi j'en suis à essayer de finir les deux tours
j'adore comment tu te fais pas chier tu defonce tout sur le passage sinon ba bravo et puis merci pour l'astuce ps: moi aussi je suis fort j'ai réussi le défi s.oeb en or pour tous du premier coup un jour je parviendrais à réussir vettel
hier soir j ai jouer une petite heure mon temp et de 2.13.9
mon premier passage et souvent de 35 ou 34.500 au mieu
comment faire pour arriver a 0.33 je perd enormement de temp a cette endroit sinon je pourais largement me raprocher de l OR ...
Personnellement, j'ai eu le bronze sur les deux premiers mais Suzuka, j'ai du mal à boucler un tour. Je trouve que la X1 tourne trop ! J'ai esasyé en meettant -1 en manette, mais même si le comportement est différent, ça me convient pas.
Je ne vois pas trop comment faire pour avoir au moins le bronze, j'aimerais pouvoir régler le braquage des roues. Je ne crois pas que l'on puisse ! Combien de temps avez-vous derrière vous pour maitriser davantage la voiture ?
Au debut j etais comme toi
impossible de faire un tour complet et encore xd
jai mis que quelque heure pr la maitriser
et quelque heure pour monza or !
mairise la persever pr le bronze suzuka assez facile quand on la maitrise si sa peut aider essais de jouer en vu toit ..
bien joué fedenip vraiment respect j'ai failli balancer ma ps3 par la fenetre aujourd'hui a essayer avec le pad je dois dire que tu m'as redonné du courage et je garde tes videos en reserve ca peut m'etre utile
j'ai vraiment de la peine le fantome de vettel me trace et la chicane du nurb... je la defonce trop tot et je me fais disqualifier pour monza je me fais souvent disqualifier au premier virage et suzuka je n'avais meme pas envie d'essayer
encore bravo