cannavaro plus simple suzuka que nurbu tu trouve ?
suzuka plus dure pour la finalisation de la dernière chicane
Pour ma part avant la 1.06 je pense que Suzuka était plus compliqué à la manette que le Nürburgring, mais maintenant vu l'avantage que la sensibilité apporte pour le premier intermédiaire de Suzuka, j'avoue que la difficulté doit être environ la même, enfin bon à vérifier tout de même
J ai pas compris ton commentaire Fedenip 14,4/14,5 et 15/15,1 et sinon à votre avis si j'ai réussis nurbu pourrais je reussir suzuka ?
Fedenip tu la platiner ou pas GT5.
1h pour gagnez 1sec sur monza sa craint plus que 16.
Je parlais du dernier des 4 intermédiaires du Nürburgring, que j'ai passé dans ma vidéo en 15.213 au premier tour et en 14.682 au second tour, regarde c'est indiqué dans la description de ma vidéo
Sinon biensur, tu y arriveras avec de l'entraînement ! Il ne faut pas perdre espoir c'est tout blblbl =)
Non pas encore le platine, il me manque les 1000 voitures à avoir et le niveau 40 à atteindre en A-spec, j'en suis à 800 voitures différentes environ (je ne veux pas acheter des karts ^^) et niveau 37, donc je vais monter tranquillement, mon objectif n'étant pas d'avoir le trophée de platine du tout =)
Je peux pas voir la vidéo je suis sur Iphone ^^
hop defi vettel en or enfin!!!
Quoi cannavaro ???! En si peu de temps tu as réussis nurbu en or ???! :O Tu voudrais pas me le faire xD
j'aimerai bien mais non essaie en sensibilité 7 sa a marché nickel avec moi en meme pas 30 min je l'ai réussi
Je ne suis pas surpris pour cannavaro... je pense que plus tu utilises le X1, plus ton augmente ton habileté à le piloter. Ainsi, je suis persuadé que s'il y avait un autre circuit que les 3 premiers, ceux qui ont déjà atteint l'or mettrait assez peu de temps à obtenir l'or à nouveau...
Je suis en sensibilité 7 xD et j ai fait au moins 7 heures d enrainement avec un record en 2 min 10 047
Voila mes passages si je me souviens bien:
1)33,500 et quelques
2)48,800
tour a environ 1.04.100 et quelques
second tour:
1)32,900
2)48,250
tour a 1.03.800 et quelques
33.500 jamais atteint mon best est 34.01
ca passe aussi 34.01 pour l'or du moment que tu fait un tour dans les alentours 1.04.500 voir moins
Je vien de passer de 2.12.700 A 2.11.637
encore loin de l OR mais par raport a vous mon premier passage et au mieu de 34.4 autrement dire je perd au moin une seconde pourtant jsuis a fond je vois vrement pas mes erreurs!
Mon meilleur etant 1min 04 970 je passe ?
non parce que au second tour on met 1 seconde de moins voir moins si tu fait un tour exceptionnel.
1.04.500 c'est le maximum pour l'or je pense en faisant un second tour a 1.03.400
2.10.758 je vien de grater 2 sec en 2h youpi lol