Tu fais comment alors ?
Le satellite "Astra" émet les principales chaines mondiales en non codé.
Je m'en fous de la F1 , vive les courses de tourismes
Falcon qui cherche a sa faire taper
Vas y Fef', lâche toi!
Mais perso, je préfère l'endurance à la F1, ça dure plus longtemps, donc il y a plus de belles actions par course.
L'endurance , moi c'est les écarts qui me gonflent
NASCAR
Au pire... Streaming
Un peu plus pourri que de regarder ça confortablement mis dans son fauteuil devant un écran full HD
l'endurance avec ses courses de 10 plombes?
l'endurance avec ses courses où tu ne sais meme pas qui est où ?
l'endurance où les mazouts sont les plus performants grace à un reglement fait à coups de chèques *inscrire le montant ici*?
l'endurance avec ses courses multi-catégories?
l'endurance où tu sais très bien qui va gagner avant le début de la course de 10 plombes?
l'endu ou l'endu?
L'andouille rance mon cher Dart
Ou l'Audi-race
Je tiens à préciser que Toyota a prouvé que les moteurs essence avaient leur chance au Mans, et que quand il y a 2 constructeurs engagés en LMP1, celui qui gagnera n'est pas écrit avant la course. Alors en GT et en LMP2, c'est encore moins prédictible!
"Ou l'Audi-race "
damn, bien trouvé
I know
En GT c'est carrement impossible a predire que ce soit au Mans ou en ALMS surtout Car tout est fait pour que la bataille soit au rendez-vous du debut a la fin
C'est bien pour ça que je suis contre les 2 détracteurs de l'endurance qui sont ici, parce que quoi qu'il arrive, il y a plus de bataille en endurance qu'en F1 ou c'est souvent un petit train...
Je ne suis pas un détracteur, je participe juste au délire de Darty
Je suis pour les multiclasses , et y'a plus d'action
Les performances des voitures sont peut-etre boostés/bridés en endurance mais au moins on a de la bataille alors qu'en F1 on avait en 2011 des courses avec moins de 10 dépassements
C'est étonnant , moins les voitures ont de puissance / appui , plus elles sont intéressantes
ouais mais osef de l'ALMS en meme temps
ça c'est sur que ça dépasse, un proto VS une caisse sur-bridée, putain jayjay Dumas!
"oué mé c'pas la maime catégorie d'abord t'es trololol guignol"
pis ça c'est sur qu'ils ont le temps de dépasser, avec 12H de course, quand bien meme il y a un suicidaire qui tente le coup t'es en haleine, ça fait 3h de tu regardes, t'as une putain d'envie de pisser...
bon allez j'arrete le trollrolrol
Meh non
Keep on trollin' my friend