Je viens de lire que la nouvelle Nissan Gt-R 2014 va sortir en janvier 2013: http://www.guideautoweb.com/articles/18455/
Vous pensez qu'on va avoir une nouvelle GT-R dans le jeu?
Possible ,mais si elle a pas de différence niveau perfo sa vaut pas le coup (pas comme le changement 2007/2012)
tezarb l'article de ton lien a été écrit par un journaliste faignant qui s'est mal renseigné.
nissan a officiellement participé aux 24h du Nür cette année et suite aux enseignements tirés ils ont fait des modifs sur le chassis. la GTR 2013 est plus rapide que la 2012.
http://www.youtube.com/watch?v=rkBUV3Gq_BE
voilà des vrais infos
résumé pour ceux qui comprennent pas l'anglais :
- tous les ans depuis 2007 la GTR évolue grâce a des modifications châssis et/ou moteur.
- le modèle 2013 est la 3ème génération depuis 2007.
- le centre de roulis de la suspension avant a été positionné plus bas pour que la voiture ne prenne plus de roulis en position haute mais se déplace doucement dans une position basse.
- la puissance et le couple ne changent pas mais des modifications internes ont été faites pour améliorer le couple à mi-régimes et plus de puissance à la Vmax.
- la voiture utilisée pour mesurer le temps sur le Nür est la même que les clients achètent en concession nissan (zéro modif moteur, carrosserie, aéro, pneus, freins) .
les autres constructeurs de voitures utilisent des pneus spéciaux pour mesurer leurs temps sur le Nür et seulement les 200 premières voitures produites en sont équipées.
- la GTR 2013 est capable de faire un tour du Nür en 7:18.6 contre 7:21 pour la GTR 2012. le 0 à 100 km/h en 2.7 secondes.
- l'évolution continuera tous les ans.
voilà
Elle se classerait donc 7ème des temps au tour du nurb,a 6 dixièmes de la GT2 RS,qui a 70 ch de plus,400 kg en moins,68 nm de couple en plus,et une meilleure vitesse maxi,et coute 150 000 € en plus
Merci pour l'info Toyota
C'est une vraie merveille ces GT-R
Vortex oui sauf que dans le top de ce classement il y a 4 voitures qui ne devraient pas y figurer : les radical, gumpert et donkervoort car ce sont des barquettes pour faire du circuit avec des plaques d'immatriculation pour faire croire aux gens que ce sont des voitures de série. pff vendues a 50 exemplaires par an ? gumpert est en faillite de mémoire ...
avec une GTR tu vas au boulot, tu fais tes courses, tu va au cinéma, tu pars en vacances si t'es raisonnable avec les bagages. t'as le chauffage, clim, musique, confort, etc ...
avec une radical, donkervoort ou gumpert tu fais quoi a part du circuit ? rien si t'arrive devant un dos d'ane tu dois faire demi tour
Un choix motivé par un jeu de course plus moderne et complet que GT5 ?
euh... a part NFS most wanted qui est loin d'etre complet il n'y a rien en jeu de courses
Sur PS3 ou autres?
il parle de la xbox. lisez plus haut
J'espère que PoDi ne va pas nous offrir une n ième GT-R, ça tiendrait du délire! Mais je pense qu'on va quand même y avoir droit...
J'avais pas fait le rapport
bah sur XBOX a part forza c'est la meme que sur PS3
Ah, Forza
Surtout horizon,avec la F12.Berlinetta
F12 berlinetta
Les deux
Je vous ferai des photos !
J'aimerai bien que le casting de GT6 soit élargi, avec au moins 450 caisses de 2007 et plus... Donc pas mal de race car, et avec un retour de la RM quasi généralisé!