Surtout que si Turn10 a récupéré la marque PoDy est mal
Je viens de voir que Abarth a des chances de revenir en endurance , ils vont bientôt dévoiler un prototype version course et route.
Y'a un logiciel à DL pour accéder au PSstore maintenant, c'est nouveau?
Blue, il semble que oui.
aymeric, c'est du bleuf, ils vont créer le proto en 10 exemplaires, le vendre à des pilote pour des championnats nationaux, et au revoir!
Il y en a qui ont testé la C7? Il semble qu'elle soit pas mal sur des courses de caisses de série au PP. On dirait pas, mais je fais les mêmes temps en C7 qu'en M3 au même nombre de PP sans prépa... mais avec 10cv de moins et 115kg de plus! Sur une course au cv / kg, elle doit être bien aussi du coup.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-850295-1011-0-1-0-moderation-le-paddock.htm
Je l'ai testée aussi Apff. J'ai donné mes impressions sur le paddock.
J'ai commenté. J'ai oublié de préciser que la C7 est bien plus facile à prendre en main que la M3 pour un nb de PP identique et sans aucune prépa.
Ha bon, pourtant la M3 est un rail.
Ma M3 était à 482cv 1342kg, châssis de série et sans brides (j'ai quand même allégé la caisse et mis 2 / 3 prépas moteurs pour être au même nb de PP), et avec les mêmes pneus, la C7 est bien plus posée. Peut être aussi que la vivacité de la M3 m'a handicapé pour claquer des temps avec la M3, mais bon. Par contre, j'ai trouvé la M3 plus sous vireuse que la C7 à basse vitesse, alors qu'à haute vitesse, c'était l'inverse...
Je trouve cette c7 plutot maniable et elle a une tres bonne vitesse de pointe(surtout a l aspiration).
elle a aussi une bonne accélération par rapport a son nombre de ch ! (j'ai fait un tour trkl sur suzuka)
La Vmax ne dépend que du Cx... le fait qu'elle n'ait pas d'aileron aide beaucoup la C7, mais dans la vraie vie, les bâches de camouflages mettraient tellement de bazar au niveau aéro qu'elle ne dépasserai pas les 260!
Vivement la version concept '13 de la C7, qu'on puisse faire du tuning, par ce que la base est top!
ça dépend en 1er de la puissance, en 2nd de l'étagement de la boite, et en dernier du Cx le poids joue aussi bien sur.
Waow une nouvelle caisse dans GT5
Il était temps
Vivement la version concept '13 de la C7, qu'on puisse faire du tuning, par ce que la base est top!
Lien permanent
Moi j'aime moi la base (pour du tuning!) Je la méttrais surement en jaune + jantes noir , après si y avait des p*t**n de kit je dirais pas
Il y a une nouvelle voiture dans le jeu !!
Cela fait belle lurette que je n'ai pas allumer ma console !!
ToyotaGT86TRD, le poids n'influe pas sur la vitesse max, mais sur le temps qu'il faut pour l'atteindre...
La boite et le Cx sont les éléments déterminants, mais comme on peut pas changer la boite de la C7, sa Vmax ne dépend que de son Cx...
ca peut aussi empecher d'atteindre une certaine vitesse comme pour la RS6 malgré ses 900ch je crois
La RS6 et son aéro d'armoire à glace norvégienne ?
la bagnole tellement lourde qu'elle ne depasse pas les 300 avec 900ch
Euh logique non ?
Une trainée de malade à cause d'une aéro pourrie
Tu t'attendais à des pointes à 400Km , faut arrêter , c'est pas NFS
Les gars, théoriquement parlant, un break a une meilleure aéro que la berline qui lui est associé... Après, PoDi a peut être une fois de plus raté une physique.
Dans la vrai vie, la vitesse max de la RS6 est de 280 limité électroniquement, donc une fois boosté, elle doit dépasser largement des 300...