http://www.5minutesatuer.com/sport/c4-wrc-brulee-robert-kuibca-var-2012.html
elle a pris tarif! Pas sur que Citroën puisse en faire grand chose
kubica fait 3 rallyes et se crashe deux fois ca veut dire qu'il est chaud bouillon
Vettel champion du monde!
Fef', t'as pas posté depuis, t'es allé te jeter?
Il est deg
bien sur que si que j'ai posté
Pas sur ce sujet en tout cas
sur F1 2012 ca ne parle que de ca et j'en ai parler sur le topic de la F1 aussi donc dans tes dents
Fef'leRageur
En tout cas, je trouve que tu t'etends pas beaucoup sur le sujet!
Vettel Titré = Futur vague de suicide des fan boy de Fernandieu
y'a un truc qui me chagrine, c'est Hamilton, à sa place je serais en dépression ma parole... plus poissard que lui tu meurs
dès qu'il a été en bonne position, il n'a presque jamais fini la course...
ApffLeTouché
moi ce qui m'as supris c'est celui qui s'est crashé a 280 et qui est indem , chanceux lui quand même!
aymeric, tu parles de Di Resta?
GTi, WTF?
+1 zac, surtout que comme on a pu le remarquer, si elle est moins bien en qualifs, la Ferrari est aussi bien voir mieux (en fonction des conditions de course) que la RB et la MacLaren en course, donc ils ont pleuré tt l'année juste pour se faire plaindre par Fef' & co.
Raikkonen:
"Where I went off you can get back on the track by going through the support race pitlane, but you have to go through a gate.
"I know this as I did the same thing in 2001 and the gate was open that year. Somebody closed it this time.
"Next year I'll make sure it's open again..."
Il a voulu se la jouer à la NFS, sauf que les coupes d'Alonso au Turn 1 étaient moins pénalisantes
" +1 zac, surtout que comme on a pu le remarquer, si elle est moins bien en qualifs, la Ferrari est aussi bien voir mieux (en fonction des conditions de course) que la RB et la MacLaren en course, donc ils ont pleuré tt l'année juste pour se faire plaindre par Fef' & co. "
c'est ce que je me tue à dire depuis des mois... en conditions de course à partir de la tournée Européenne, elle faisait déjà bien partie du trio de tete, j'aurais bien dit quatuor en incluant les Lotus, mais trop inconstantes à mon gout.
Alonso est pour sûr, l'un des meilleurs pilotes, pas sur un tour, mais peut etre bien le meilleur en condition de course, ce n'est pas un dieu non plus... vous voulez le voir avec une voiture moyenne? prenez sa saison 2009 (2008? sais plus) quand il était retourné chez Renault, là il roulait avec une voiture moyenne.
cette année, la Ferrari était une voiture moyenne... pour une Ferrari.
je pense que Raikkonen, Rosberg ou Schumi auraient bien aimé avoir cette Ferrari "moyenne" .
apff je sais pas je l'aurais dis sinon
pour le di crash de di resta c'est clair que ca rappellait weebber et alonso en 2003 et heureusement que maintenant il n'y a plus de pneus a cet endroit car on aura eu le meme scenario
http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/67616_10151183329517857_1757624298_n.jpg
Qui a dit que 1500ch sur une red bull c'était cheaté? car elle l'est a vraiment apparament
Hennesey venom GT , on dirait un mixte tomy kaira ZZS + lotus exige ,mais sa rend pas mal
ouais c'est pas mal
[_aymeric92i_]
Posté le 26 novembre 2012 à 19:20:30
http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/67616_10151183329517857_1757624298_n.jpg
car elle l'est a vraiment apparament
Touwa lha Phrensse Biain parlè
Sinon, c'est pas les 1500cv de la RB qui sont cheatés, Porsche avait fait autant avec la 917/30 Canam... Par contre, c'est l'aspirateur de la RB qui est cheaté!