Vettel, Hamilton, Webber... Toujours les mêmes
alonso 9e, 8e avec la penalité de grosbide vettel triple champion, le pire vol de l'histoire de la F1
Fef', rien n'est joué... Pour une fois que Grosjean n'a rien fait, pas la peine de se foutre de sa gueule!
Dart, Blue, zac, je viens de jouer en 206 RC sans ABS (course tendre quand même ), et je bloquais les pneus en diagonale, c'est normal?
Vettel
quand tu fais un certain nombre de conneries en une saison tu te fais une reputation mais tu peux la perdre si tu arrete tes conneries comme hamilton entre l'année derniere et cette année
le titre est joué regarde la position de vettel et d'alonso et surtout regarde l'ecart 1.4s et meme s'il arrivé un pet' a vettel alonso ne reprendrait que quelques points et se ferait atomiser au bresil
Réussir à bloquer les roues en courses tendres , tu le faisait exprès ?
Sans ABS, on freine en ligne droite pas en tournant
zac, j'étais en ligne droite, roues droites en descente, mais c'est pas une raison... D'où le problème, je comprends pas pourquoi ça bloque, et surtout en diagonale!
j'roule pas en pigeot, désolé
en tout cas ça ne m'a jamais fait ça, faut voir avec la répartition de poids horrible de nature et ce que t'as mis en hauteur de caisse peut etre?
ça te le fait sur tout les circuits? nan parce que ça peut venir de la route aussi
Sur le Deep, dans la descente au bout des stands. J'avais tout de stock sauf les pneus.
Le dénivelé qui fait bloqué tes roues
Si tu le dis, par contre ça reste bizarre le blocage en diag... En même temps, sur les 206, le répart de frein est en diag (enfin je crois), mais quand même, je pense pas que PoDi soit allé jusque là dans le réalisme.
Tu as quoi comme répartition de freinage ?
Est que tu doses ton freinage ?
En répart, je devais être à 2 1 ou 2 0 je crois
certains ont vue "THE HOLE" ? très bon film (fantastique ,mais sa se remarque plus sur la fin ,le reste j'ai cru que c'étais plus dans le genre horreur ,sans l'être)
l'histoire est vraiment sympa
par contre c'est vrai que la 206 , c'est cheloux..
non
c'te vieux non
http://www.autohebdo.fr/f1/f1/breve-25-25-38451/181112-felipe-massa-penalise-a-austin
Si Ferrari le fait, j'espère que c'est pas juste pour mettre Alonso devant sinon c'est des enfoirés!
je mets ma main a couper que c'est pour laisser alonso du coté propre
Bien sur que c'est ça... Sauf que RB peut faire pareil avec Webber, et dans ce cas, Alonso se re retrouvera du mauvais coté...
le probleme c'est que red bull est tres loin d'avoir besoin de faire ca pour faire gagner vettel