Et là tu te la joue NFS, tu fais la course... arrive le dos d’âne, et...
... I believe I can fly
Un dos d'âne sur l'autoroute ?
De mieux en mieux
gabi qui defonce apff
Vu la tête des autoroutes allemandes, parfois, les liaisons entre les plaques de béton ressemblent à des dos d'âne oui
Sinon, tu remplaces le dos d'âne par un nid de poule (ça c'est pour vers chez moi), et ça fait pareil
Même, tu passe sur un pont, un coup de vent, et plop
Nan, il y a quand même les jupes et les ailerons, elle est scotchée au sol la caisse...
Ouais Ca me fait penser à un truc qu'une meuf qui était dans la classe d'un pote à dit une fois...
Elle à demander à quelqu'un pourquoi c'était des ponts qu'il yavait pour traverser les autoroutes, pourquoi c'était pas des passages clouter ?
Ba ça serait bien des passages cloutés! Fef' traverse, et paf le Fef'
n'empêche ya vraiment des gens trop con sur terre
c'etait une blonde ?
Bah évidemment
tout s'explique
Les gars, ma soeur est blonde... Ben je vous dit pas! On rigole à la maison
ololz
N'empêche on rigole des blonde, mais y'en à une dans ma classe, et elle à 17 de moyenne générale en 1ereS et en foutant rien
gabi29200, ça veut pas dire qu'elle ne sort pas de grosses bourdes de temps en temps
Jamais ou Alors très rarement , c'est quand même une femme
Elle s'est déteint les cheveux?
Je ne croit pas Oui je sais c'est bizarre, moi même j'ai été choqué
http://www.autohebdo.fr/rallye/wrc/article-26-1-14227/151112-wrc-%E2%80%93-citroen-choisit-dani-sordo-pour-2013
Back to Citroen... Avec ces 2 là, Citroen vise sur la régularité plus que la perfo. J'espère que Loeb sera nominé par le Citroen WRT lors de ses rares apparitions, ça assurera des gros points!