Tu rêves
GT6 sera un beau four...
un.beau godemichet *
c'est beau de rever
Je m'attend au mieux comme au pire
+ mon 700e post avec ce compte , en 95 jours
Je m'attend au mieux comme au pire
+ mon 700e post avec ce compte , en 95 jours
Juste au cas ou, ce n'est que 200 caisses de plus que GT5... Bon, d'accord, 200 en 2 ans, c'est beaucoup trop pour PoDy, mais quand même
Sinon, une premiumisation généralisé serait pas mal, et je pense que si GT6 met tant de temps à sortir, c'est aussi un peu pour ça...
Faut pas zapper que Kaz savait que son jeux était pas fini , il a sorti car il était déjà trop retardé
Sachant que PoDi nous sort environ 30 caisses DLC par ans, et qu'à mon avis, ils (re)modélisent aussi des standards, on a une chance non nulle d'avoir pas mal de premium dans le futur GT, voir même que des premiums...
Faudrai pas non plus deserté le topic
Faut dire à tout le monde de rejoindre le groupe
Non, mais si Fef' floode pas, personne ne Le topic
Red Bull a lâché Citroën pour VW
Perso, même si la DS3 est moche aux couleurs d'Abu Dhabi, vu les pilotes, elle risque d'être constamment aux avants postes... Hirvonen et Sordo sont hyper fiable (pour Hirvonen, tant qu'il n'a pas la pression), et quand Loeb sera là
dommage pour red bull , sur la Polo R je me demande ce que sa va donner.
http://www.autohebdo.fr/galerie/la_volkswagen_polo_r_wrc--26--1--875.html
Je pense que c'est RB qui a lâché Citroën, pas l'inverse!
+1 et franchement c'est con de la part de red bull car citroen domine le WRC et meme sans loeb ca sera toujours le cas
Rien ne dit que VW ne va pas gagner dès l'an prochain... Ils ont parcouru 6000km d'essais avec la Polo, contre 4000km de spéciale pour les autres, dont les essais sont limités par le règlement WRC... En gros, on peut dire que la Polo a déjà une saison dans les pattes. Et vu la vitesse de Ogier, si Loeb n'est pas en face, Hirvonen et Sordo vont avoir du mal à le contenir.
il faut toujours un temps d'adaptation donc peut-etre en 2014 mais en 2013 je ne les vois pas gagner
et puis meme si loeb n'est plus la citroen a quand meme un pilote capable de gagner avec hirvonen
Fef
quoi ?
Mais... :ocuh:
quoi ?