Pour ma pars j'ai une Grande Punto Abarth 1.4 Turbo 155 depuis 2ans et c'est que tu bonheurs.
Et demain je pars avec sur circuit a un rassemblement de la Marque Abarth.
Le plus compliqué est encore de s'assurer!
audi quattro 82... (si si)
Zoizo
Jhack
Saxo VTS 1L4 75ch New Morning série limitée a 1000 exemplaires en France.
Une petite voiture assez rare qui tourne parfaitement bien même si sa fait chier d'avoir que 75ch mais jeune permis oblige.
red bull x2010 hap:
roc-69
j'ai un ami qui en a une posée en -4 avec des eibach et du bilstein b6, c'est un truc de fou dans les virages...
Mercedes-Benz E220 CDI Avantgarde Full Option 163ch 2008 Boite auto 4 rapports ... , parfait !!
Ca sent le fake a plein nez sur ce topic du moins pour certains... Ou alors ya que des PDG et des fils a papa
Photo obligatoire en complément ça serai bien hein ?
Ça réduira un peu les fake sans les irradiquer pour autant suffit de prendre une voiture en photo dans la rue ou dans un parking mais bon je vois pas l'interet.
Libre à qui veut de croire ou pas de toute manière. C'est plus un topic histoire de parler qu'un truc réellement interessant. A moins d'être envieux ou de faire des envieux, on s'en fiche plus ou moins de la cage que les autres conduisent.
heu je roule en peugeot tkt de 2006
ça resemble à celui ça:
http://images01.olx.fr/ui/1/59/75/1935475_1.jpg
ahaha
[edit] TKR
J'ai une "belle" voiture, et je ne suis ni fils à papa, ni PDG, je gagne pas trop mal ma vie et j'ai cédé à mon coup de coeur.
Il n'y a rien de mal là dedans! Mais pour converger vers ton point de vue, si les gens mitonnent là dessus c'est plus malheureux que débile !
audi r8 5.2
hotchkiss (1936)
http://img339.imageshack.us/img339/6812/cavernemachine.jpg
bon, j'avoue, je vais pas au boulot avec...
ça sort surtout les weekends..
golf 5 tdi 16v
Magic-Zack
Posté via mobile le 1er juin 2011 à 03:48:35
"Ca sent le fake a plein nez sur ce topic du moins pour certains"
Y a des fakes, des fils à papa aussi (beaucoup de ceux qui ont posté ici parlent de la voiture de leurs parents, pas de la leur vu qu'ils sont trop jeunes), mais aussi pas mal de gens comme moi qui sont vieux, qui bossent depuis longtemps, qui s'y connaissent en bagnole, et donc qui roulent dans des trucs sympa!
Seat Ibiza, V3 1L2 biturbo à injection direct, développant pas moins de 80ch à 5000tr!!
cool un V3...
presque aussi performant que le F6 de chez renault...