Surement dans un option avant la course comme d'habitude
Et effectivement par rapport à la 206 c'est un autre monde, l'autre fois un pote m'a fait essayer la sienne mais OMG
T'as un bruit de fou et ça fait vraiment vieux dedans
EN tout cas hyper heureux qu'il y ai exactement la même dans GT5
Entre ça et la RX-8 je vais me gaver
De toute façon au delà de 10km/h elle décapote pas
En parlant de RX8, mon meilleur pote vient d'en acheter une ( il la récupère vendredi, c'est celle ci : http://www.leboncoin.fr/vvoitures/112179948.htm?ca=22_s )
j'ai pu faire un tour en passager dedans et c'est vraiment terrible ! Les montées en régime jusqu'à 9000 tours, le moteur rotatif, les portes suicides
par contre c'est la version 192ch que j'ai testé, mais ça pousse déja très bien !
J'avoue ne pas etre un grand fan de la RX8 (et encore moins de sa conso XD)
Moi j'ai test la 231, ce sera ma prochaine voiture je pense quand je me ferai un p'tit plaisir, là j'en aurai bien pris une, c'était dans mon budget mais j'avais juste un peu plus de 3 ans de permis et 231ch a assurer c'était impossible
Sa conso oui c'est le principal problème en plus de l'assurance, mais à conduire, c'est juste énorme, tu le sens le rotatif et tu l'as sens la propulsion
Oui la conso est énorme, c'est le seul point qui me rebuterait si je devais m'en prendre une...
Moi je roule en fiesta ST 150cv juste bien ce qu'il faut pour se faire un peu plaisir
Seat ibiza version sport de 2009 (triste que le dernier model soit pas dans le jeu)
Moi je suis deg que la fiesta ST sois pas dedans mais bon je prendrai la focus ST a la place
Je ne vous oublie pas! je suis en voyage d'affaire actuellement, et je vais rentrer Vendredi, donc les photos de mes belles seront sur le Forum vendredi soir.
Mon père a une Porsche 993 4s
et ma mère a un jeep cheerokee
J'ai une paire de converse et un pass Navigo zone 1-2
on a le meme navigo pagrande, 2010-2011 quelle coincidence, t as aussi l'option second sandwich pour 1 euro de plus au mcdo ?
waw... xD
ba 1er voiture une petite megan 1 phase 2 gris boreale privilege toutes option sauf cuir et toit ouvrant ....
1.6 16V 110CH sa tien la route mais je veut ma seat leon 1.8L torbo 20V 180CH 4 roue motrice je l'aurais un jours , je l'aurais (j'atand le mois d'avril pour ne plus etre majore niveaux assurance surtout pck sa fait mal la )
@ SoldierClass1st
Ouais j'ai aussi la réduc sur le carburant ;)
Parce que les baskets, le ventre vide, ça avance moins bien
j'ai une Fiat Seicento s de 1998 blanche !
DS3 racing =) par contre ca consomme ...
Je possede une bmw 120D 163 chevaux et une Twingo 2