A 3 000€ ça doit être une épave
Et ton cadie tu le prend ou pas
il m'a pas repondu pour le prix, mais bon, je vais voir cette ur, ensuite on verra, car si elle ets comme il me le dis et comme me dis mon pote, pour ce prix, j'achette le jour meme
si j'achete pas je prendrais surment un caddy mais pas a 3000 euro ....
mais la ur j'aimerai bien, surtout si elle a pas le toit ouvrant etc , pour en faire ma voiture de rally/route
ps: aujourd'hui une epave coute 5000 euro...
la al caisse est comme la mienne, mais en mieu car dorigine avec siege d'origine, couleur etc
pas grand chose de rouille, mais un parchoc ariere manquant et une bosse sur l'aile arièere, rien de bien mechant sachant qu'une ur vaut 20 000 euro mnt ... mais bon si je l aprend c pas pour revendre, mais pour mon plaisir, et si elle a pas le toit ouvrant, c top comme ca je fais des rally historique avec, voir ma voiture avec le 20v
Pour 3 000€ euro prend la direct car si elle a que ça tu peut la revendre quand tu veux a plus cher
http://img294.imageshack.k.us/img294/6319/sdc11154p.jpg
Elle est superbe ta voiture geforce5700gt! Je cherche la 318i pour pouvoir l'assurer...
Sinon homer-tho ça m'a fait rire quand tu as dit, quelques pages avant, "pars du fait que tu vas la crasher..." en parlant d'une voiture neuve comme première voiture.
Je vois pas ce que tu te prend la tête prend la direct, t'es passionné par cette bagnole.
Moi si je trouve une Honda S800 OU S600 ou une 240z ect ... dans ces prix là avec un peu de boulot je réfléchis pas je la prend direct.
El_Bucherone Tu t'es renseigné pour un 318is en assurance?
Moi je me suis renseigné pour 318is et 325i et c'est pour l'instant mort mais toi tu pourrais peut être une 318is car elle ne sont pas vendu beaucoup plus chère que les 318i
Perso en assurance c'est possible pour une 318i ou 316i mais bon elles ne doivent pas être vraiment efficace donc je préfère attendre
puisqu'on parle de voitures de bon goût (les BMW of course ! ), voici ma récente acquisition :
http://forum.tt-hardware.com/fichiers/uploads/upload_18_4/Image3.jpg
http://forum.tt-hardware.com/fichiers/uploads/upload_18_5/Image4.jpg
bon c'est qu'un 4 cylindres au mazout mais mon budget n'étant pas illimité et mon kilométrage moyen n'étant pas modéré, le 6 cylindres essence c'était un peu trop cher !
pour l'instant, que du bonheur (pardon, de la "joie" )
ben aurelien j'aimerai bien, mais me faut un rdv, depuis le debut de la semaine j'essai, je telephone au boulot, je me fais engueuller par son patron comme quoi "certains bossent " parce que moi je bosse pas imbecile ?? pfff franchement couillion ce mec
et l'ouvrier ma dnné son num de natel, il me dit appelle moi en dehors du boulot je dois etre a 15 appelles en dehors du boulot, ptain c pas compliqué, tu vends pas, tu dis , point barre, pauvre ******
j'arrive pas a comprendre ces gens, j'espere que j'arrive a l'achetée quand meme
C'est clair, j'ai déjà eu le tours plus d'une fois pour des vendeurs jamais dispo et donc hyper casse bonbons.
Faut continuer de le talonner, je croise les doigts pour toi.
Aujourd'hui j'ai testé une golf IV a un collège de base 115cv tdi reprogrammé a 180 et bah je dois dire que ça ma surpris comment ça marche super bien pour un diesel,ça monte assez vite a 200 malgré les jantes de zozo qu'il y a dessus et qui doivent trop la faire tirer(jantes de cayman et ça fait vraiment horrible sur une goolf ) et ce que je n'aime pas trop non plus c'est le turbo qui siffle sans arrêt et le confort qui est juste a chier car les jantes ressorte des passage de roue,il y a tout juste 2 cm entre donc les suspension sont dur a un point que l'on a l'impression d'être sur des parpaings
180 ? il n'a pas qu'une reprog' ton ami ^^
sinon le 320d ça sort combien ?
bledours Non il a aussi changé boîte a aire,modifié pression turbo,full décata...que des truc pas compliqué mais je doute que le moteur apprécie
hihihi j'ai enfin la voiture que je voulais depuis quelque année !!!
* Posté le 17 juin 2010 à 22:54:45 Avertir un administrateur
* sinon le 320d ça sort combien ?
* Lien permanent
177 ch... ça bouffe mon dci 180, et comme il faut
Moteur BMW
Donc au passage, très belle caisse mitchy57
stuntman40 c'est a dire?
alfa 159 ti
http://farm2.static.flickr.com/1280/848827099_6ba338dc80.jpg
moi je roule en megan coupe 3
merci Alex6666 ;)
pour l'instant, je peux pas dire que ça m'a scotché les 177cv mais on sent tout de même qu'ils sont là quand on a besoin. J'avoue aussi ne pas trop avoir poussé pour le moment (j'avais déjà perdu des points avant cet achat )
comparé à mon ancienne caisse, c'est un char d'assaut, tu sens le poids assez élevé de la voiture, surtout pour ralentir/freiner.
c'est une finition Sport avec les suspensions et la boîte courte + les jantes 18", c'est un peu raide faut avouer mais la tenue de route est parfaite et sur de belles routes c'est super agréable à conduire. Je ferais moins le malin quand il faudra changer les pneus (des RunFlat qui plus est !) car ça risque de faire mal au portefeuille mais bon faut se faire plaisir aussi
si j'avais un peu plus de moyens, j'aurais pris le 3.0l sans hésiter (325 voir 330d) mais faut pas exagérer non plus, surtout pour se ruiner avec une caisse... on pilotera nos voitures de rêve dans GT5, ça coûtera moins cher !