homer oui c'est la mienne
la mienne est une jacky, car pas d'origine, puisque l'aileron dis "tuning" et d'origine mtech2, alors que moi je l'ai enlever
par contre, oui le pare choc av, ar, bas de caisse, c'est de l'origine, mtech2, y a juste l'aileron qui a pris place dans la garage au sacrifice des dit passionné de l'origine
par contre, les bbs c'est bien, mais les bbs aujourd'hui, c'est hors de prix !!! alors a moins d'acheter des replica ....
pi une e30 comme la mienne, ca se negocie a 5000 euro aujourd'hui
car on a beau passé tous les jours sur leboncoin, et mettre les bons plans sur le forum, les dit bon plan, eux, partent dans la journée sur leboncoin par des mecs du forum
une 325i, donc propulsion, c'est mini 3000 euro pour un coupé comme la mienne, mini 4000 euro pour un coupé mtech2 comme la mienne et + voir bien plus si équipée de bilstein, arceau, peinture complette, réfection moteur, bbs rs, siege en kevlar pont auto bloc, filtres k&n, expertisée du jour, frein ATE et tous homologué route etc comme la mienne
apres rien ne t'empêche d'acheter ca
http://img17.imageshack.us/img17/8379/53779239.jpg
pour devenir ca avec un peu de bricole pas chère
http://img294.imageshack.k.us/img294/6319/sdc11154p.jpg
qui est largement facile a rendre plus beau, ne serrai ce qu'avec des bbs rs en 16" centre doré et voile inox et différente chose comme ligne ixnox et finition comme les baguettes plastics sur le pare choc que je n'ai pas sur la photo etc
mais la faut mettre un peu de tune dessus
Magnifiques je trouve les photos, mais par contre c'est pas trop mon style de caisse
sinon +10 zygo
vaut mieu une d'occas, pas forcement une sportive, mais une bonne berline, qu'une neuve bas de gamme
ex:
vaut mieu une
http://www.leboncoin.fr/v/voitures/117955910.htm?ca=5_s
que
http://www.leboncoin.fr/v/voitures/117884422.htm?ca=5_s
Quand tu vois le prix des voitures neuves maintenant... déja une citadine (polo ou autre...) avec quelques options c' est déja 15.000 € +- une berline allemande de base c' est 25.000 € et avec quelques options ca peut aller 30 à 60.000 €... Suffit d' attendre quelques années et tu trouves par exemple des Série 3 ou A4 de 3-4 ans pour moins de 25.000 € quasi full. op. avec moins de 60.000 bornes...
Voir meme moins de 20.000 € vue que ma mère a trouvé l' année passée une BMW 320i e90 de 4 ans avec 58.000 km et quasi full op. (I-drive, pack hifi Harman Kardon "rare", sièges en cuir, capteur de recul AV/AR...) pour 16.500 € et de base elle était estimée à 44.000 € +- c' est pour vous dire que les voitures perdent vitent de leurs valeures et c' est donc inutile d' acheter neuf...
Marav Bah en faite la première voiture ça arrive a beaucoup de monde de la planter,perso ça ne met pas encore arrivé mais ça a été juste plusieurs fois et si je la plante bah tant pis car je ne l'ai pas payé cher...j'aimerai avoir un trafic mais bon il faut minimum 6.500 pour un en bonne état alors c'est pour ça que j'en ai pas acheté car ça fait toujours chier de niker 6.500 pour te faire la main
seb De toute façon c'est claire je veux une 325i (ou ix) et de bonne occasions il y en a pas mal il suffit d'être patient et attendre la bonne
genre c'elle là a l'aire plutôt en bonne état un coup les jantes viré(et dis pas que ça ne fait pas jackie)
dylan les e36 c'est déjà beaucoup moins mon truc c'est vrai qu'elle ne sont pas très chère mais elles manque de gueule comparé a une e30
celle la ??
geforce5700gt Y a surement pas la même assurance, les couts de réparation, la même conduite, la même conso, la même utilité.
Tout ça c'est pris en compte, y a pas que le moteur dans la vie, même si je vais me faire tuer en disant ça
http://www.leboncoin.fr/vvoitures/116897882.htm?ca=18_s
celle là*
homer-tho C'est sur que y a des risques mais il ne faut pas dire non plus que tu nique ta bagnole forcément quoi.
Y a des risques, et encore pour certains les risques sont quasi-inexistants, pour d'autres ils conduisent comme des chiens même après 10ans de permis, bref tout est différent ne généralisons pas
(Regarde moi, je conduit comme un gros porc en moto, j'ai pas encore réussi à me bûcher avec ma dernière en date )
bah homer, c'est une 4portes deja, pi aile av deja pliée a premiere vue, ....
Marav Moi aussi je conduit assez comme un porc et je n'ai encore rien eu de grave mais bon les 3/4 des gens que je connaît ont planté leur première caisse
seb J'aime bien les 4 portes même si ça fait moins sportif et puis je préfère acheter une voiture avec des bosses ou avec de soucis moteur car quand elles sont abimée les vendeurs baisse pas mal le prix et mon père est mécanicien/carrossier alors les réparations ne me coute rien
homer
http://www.leboncoin.fr/vr/voitures/98404074.htm?ca=1_s
a negocier le prix
http://www.leboncoin.fr/v/voitures/117689401.htm?ca=1_s
a negocier encore, il le dit, il descend 1000 euro, pas plus, descend a 2300 euro, cash, il te la lache
2300 euro pour un coupé 325, c'est pas mal, meme si y a des defaults, car une caisse de plus de 20 ans, sans default, meme la mienne en as ( pas beaucoup, mais y en a )
Sur ma bagnole je ne me prononce pas .. j'ai eu tout l'arrière déchiqueté à cause d'une gogole qui a freiné trop tard derrière moi, une Mercedes SL en plus
J'ai trouvé une place de parking trop tard, et j'ai été trop speed dans mes préventions, j'enclenche l'arrière je pensais qu'elle m'avais vu , mais nan ...
En tout cas ça m'aura été bénéfique, j'ai changé mon par choc Alfa Romeo contre un Novitec
Puis là, c'est un poc, rien de grave pour un méchano de métier je dirais.
Pour le poc je parlais de la BMW.
seb la deuxième est intéressante et en plus les jantes juste domage qu'il n'y a pas de cuire mais la première c'est trop chère
Demain je vais me renseigner aux assurances pour savoir quand je pourrai en acheté une
la 2 eme est tres interessante surtout si tu t'enfou de l'aspect exterieur
apres, pour 3000 euro, tu achette celle la 2300, tu mets 700 euro de carrosserie dessus, et ta une voiture parfaite car le moteur est tres solie et il a fait l'esentiel
y a pas besoin de plus, les jantes sont bien, un bon coup de lavage voir de sablage peinture ...
mais un bricoleur, peut en faire une petite merveillepour pas chère, moins de 3000 euro
si tu as des problèmes avec des assurance, prends une 318is, c'et plus dans tes budget achat, conso, et assurance, et c'est tous autant simpa voir mieu pour certains ( les fan de 2002, m3 e30 etc prefere la 318is ) aprs ca n'a pas le son du 6 en ligne, mais bon, vu le prix et les perf's, cest pas plus mal, perso, j'hesite presque a me prendre une 318is pour tous les jours et revendre la 325, car la 325, ca suce pas mal avec le pont court etc.... pi c'est juste un pousse au crime et un arache permis
Je préfèrerai quand même une 325 car je doute vraiment qu'elle soit aussi performante mais c'est sur que question assurance ce serait plus abordable
ThePokemon je pense que si tu a opté pour la Polo, personne ne pourra te faire changer d'avis, toutefois l'affaire du moment c'est la Dacia Duster à partir de 11900euros,
Et au moins tu as une vrai voiture dans les mains et pas une caisse à savon, car, à contrario des autres moi je pense que le choix d'opter pour une voiture neuve est tout à fait judicieux en cette période ou tous les concessionnaires sont prêts à baisser leurs pantalons
En plus quel bonheur d'aller chercher ça voiture à la concession et de savoir que tu es le premier à poser tes fesses dedans
avant de prendre une décision irréversible, va tout de même voir le Dacia Duster "en vrai" stp