CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ' Topic officiel astuce soluce '

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 191»
Page suivanteFin
fab72309 fab72309
MP
Niveau 5
01 juillet 2007 à 22:17:00

dark-electrik :
Je comprends mieux... On joue pas sur la même console... Je suis sur Psp, ce que n´est pas à mon avantage car a ce que je vois le jeu est 10000 fois mieux sur console de salon...
Nous seules les taches principales sont sur la carte. Et ca marque pas à qui on doit parler ! C´est bien domage car ca m´aiderai vachement !! !
Du coup tu va pas pouvoir m´aider :snif2:
C´est bizarre je peux pas faire e réducto et ca me saoule aussi !! !

Dv06 Dv06
MP
Niveau 6
01 juillet 2007 à 22:19:35

ok merci a touson se revoi un autre fois :bye:

fab72309 fab72309
MP
Niveau 5
01 juillet 2007 à 22:20:30

MEL_PKP :
Non j´ai pas fini je suis bloqué depuis 4 jours !! !
J´ai deux taches qui me restent sur la carte (une dans la salle sur demande et une dans la salle commune) Je vois pas ce que je dois faire. Personne me demande de lui apprendre des sorts dans la salle sur demande. Le dernier que j´ai fais c´est à Zacharia. Je suis coincé !! !
T´es plus loin toi non ?
T´as fais comment ?
Et tu peux faire un réducto ? Si oui, comment tu l´a appris ?

MEL_PKP MEL_PKP
MP
Niveau 2
01 juillet 2007 à 22:25:36

fab72309:
tu dois parler plusieurs fois de suit a hermione ou aux autres et a un moment tu fera le reducto mais apres si tu essaye de le fair sa marchera pas parce que tu ne peux pas l´utiliser sur tout_et pour la salle commune tu vas quand tu auras terminer le cours, apres avoir embrasser cho et tout sa!
oui efectivement je suis plus loin que toi

fab72309 fab72309
MP
Niveau 5
01 juillet 2007 à 22:31:35

MEL_PKP profil
Posté le 01 juillet 2007 à 22:25:36
fab72309:
tu dois parler plusieurs fois de suit a hermione ou aux autres et a un moment tu fera le reducto mais apres si tu essaye de le fair sa marchera pas parce que tu ne peux pas l´utiliser sur tout_et pour la salle commune tu vas quand tu auras terminer le cours, apres avoir embrasser cho et tout sa!
oui efectivement je suis plus loin que toi

Hermione ne me parle pas !! ! Il faut aller où pour qu´elle me le demande ?
G besoin de faire le réducto à la bibliothèque, dans la grande salle etc...
De quel cours tu me parle ou je dois embrasser Cho ?
Apparement y a plein de truc que g pas fait !! !

MEL_PKP MEL_PKP
MP
Niveau 2
01 juillet 2007 à 22:35:48

quand tu es dans la salle sur demande tu doit parler avec tout ceux que tu arrive plusieurs fois pour qu´il te demande de nouveau sorts a apprendre la tu arrive a parler avec hermione c´est celle qui â le plus d´idee_
dans la biblioteque!?pour quoi faire!?

enki_le_zombie enki_le_zombie
MP
Niveau 5
01 juillet 2007 à 22:39:42

QQ questions encore, j´avance doucement dans la recherche des secrets.
Mais j´ai toujours qq pbs :
-étage 2 : juste avant la bibliothèque, sur le mur de la salle de classe de sorcellerie, il y a 4 luminaires, pour moi les deux premiers en sortant du passage secret sont allumés mais pas les deux autres et je n´arrive pas à les viser, est ce normal?
-salle commune des gryffondor : me manque pas mal de chose, je n´arrive pas à attraper le vif d´or par exemple, une astuce?

vernon222 vernon222
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:44:37

enki_le_zombie :d) 2ème étage, je ne sais pas...

Pour le vif d´or, place la table au centre de la pièce, monte, et attend que le vif d´or s´approche de toi :ok:

karnage-dbgt karnage-dbgt
MP
Niveau 7
01 juillet 2007 à 22:45:59

Salut ! besoin d´aide !

Voila dans la salle des force du mal , quelq´un a lancerl e cahier bleu d´un sorcier , je dois le recuperer sans ma baguette ! aussi nn moin 50 point !

Comemnt fair jai grimper partout ya rien a fair :(

A l´aire merci

Want2know Want2know
MP
Niveau 8
01 juillet 2007 à 22:52:22

Excuse-moi, je ne réponds pas à ta question karnage-dbgt.

Incroyable : je n´ai exploré que 28% du territoire total du jeu!

Question : me reste t-il réellement plus de 3 fois tout ce que j´ai déjà parcouru à découvrir ou alors c´est juste une petite pièce minuscule dans un coin qui va faire que j´ai explore 100% du territoire?

MP
Niveau 7
01 juillet 2007 à 22:53:25

lol , pourrer tu y repondre si tu conai la reponse stp ^^

lol

fab72309 fab72309
MP
Niveau 5
01 juillet 2007 à 22:56:48

MEL_PKP :
Bon c cool, j´ai parlé à tout le monde et j´ai réussi à apprendre d´autres sorts !! ! Ouf.
Là je viens d´embrasser Cho :coeur:
Je continue... ENFIN !

spooky38 spooky38
MP
Niveau 1
01 juillet 2007 à 23:00:27

QUe dois ton faire une fois que l´on a fait mis en place les marecages distrubué les beuglante et saboter les hauts parleur ? Car Hermione me dit de retrouver les membre de l´AD mais je n´ai plus personne dans ma carte du maroudeur.

MP
Niveau 5
01 juillet 2007 à 23:04:31

Spooky, il y a plusieurs marécages à placer, mais Ils ne sont pas indiqués, ils sont dans les différentes cours.
Merci Vernon, je vais essayer ta technique.
QQun aurait il les emplacements des paquets de Fred et Georges, il m´en manque un.
Merci d´avance.

spooky38 spooky38
MP
Niveau 1
01 juillet 2007 à 23:08:50

j´ai place deux marecage il y en a plus a placer ? car j´ai vraiment plus aucunne tache a faire sur ma carte et je n´ai plus personne a voire non plus

MP
Niveau 7
01 juillet 2007 à 23:09:17

PK tous le monde repond a tous le monde sauf moi ! pourquoi moi ya personne qui m´aide ! c´est pas juste je suis sur psp et sil-vous-plait aidez moi !! !! !

dark-electrik dark-electrik
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:11:14

Want2know ~> Disons qu´en fait dans chaque pièce il y a pleins d´objets insolites sur lesquels tu peux lancer des sorts, pleins de trucs à trouver, donc en fait avoir 100% du jeu correspond en réalité à avoir 100% de découverte dans chaque pièce!! Même si tu as probablement déjà été dans chaque pièce, tu es loins de 100% à cause de cette foule de petits objets, de sorts, d´astuces à trouver... C´est ce qui rend ce jeu si génial. :bave:

Bon j´ai pas mal avancé là, en trouvant quelques colis cachés dans les fougères, plus le truc des jonquilles avec l´arrosoir, je suis à 100% chez Hagrid et à 12/12 pour les colis. J´ai fini tous les mini-jeux, ayant battu le champion de Poudlard pour toutes les règles de bavboules. Il ne me restez que 30 points de découverte à avoir... Et il me reste deux endroits non complets: le dortoir, où je ne vois vraiment pas ce qu´il me reste à faire (je suis à 90%) et le 2e étage. Au 2e étage, il y a un truc bizarre, le dernier couloir avant la bibliothèque, celui où se trouvent la dame grise et le portrait dont le mot de passe est "succès studieux", possède des torches à allumer. Bien qur je les ai toutes allumées, enfin toutes celle que j´ai pu: sur le mur de gauche quand on regarde en direction de la bibliothèque, après la porte du cours de sortilège, il y a deux torches qui sont éteintes, et pas moyend e leur jeter un sort, le bout de la baguette ne devient même pas bleu quand je passe à proximité... :snif: Est-ce un bug? Ou vous avez également ça? Quelqu´un ayant complété les 100% du 2e étage pourrait-il m´aider :svp: ? Parce que c´est rageant j´ai presque fini...

MP
Niveau 5
01 juillet 2007 à 23:15:45

On fait échange, tu me donnes les infos pour la salle commune et je te donnes celle pour le dortoir??? lol
Pour le dortoir, sur le lit près de la cape d´invisibilité, il y a une bête sur le drap, il faut se mettre sur le côté du lit et l´activer, comme ça on libère les dernières orbes de la pièce.
As tu les lieux pour les paquets de Fred et Georges stp.

Pour le 2 eme étage, j´ai le même problème.
Spooky, oui il y a plus de 2 marécages, me souviens plus des emplacements mais il suffit de faire le tour des cours pour les voir.

spooky38 spooky38
MP
Niveau 1
01 juillet 2007 à 23:17:29

enki_le_zombie merci a toi pour la reponse

MP
Niveau 7
01 juillet 2007 à 23:23:43

Qui a la psp ?

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 50.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment