MDR y a que 2 gars qui ont fini le jeu à 100 % ( anubis et grognon ) , moi j´arrête j´suis à 95 % et j´en ai marre je passe à autre chose
ralphy faut lancer tes sorts plus vite
pas besoin d´anubis je suis la aussi maintenant lol , j´ai enfin tout trouvé !! !! (meme cromlech et cabane d´hagrid !! !! )
ralphy, verifie que tu vise la meme branche qu´eux, faut faire ^plein d´incendio a répétition ..; ya pas d´autre moyen dsl ...
Stephane... en fait c pas un tableau a trois tete mais un tableau a triple personalité lol ..; va au 7em etage ... ya deux tableaux, un qui donne vers le rez de chaussé et l´autre ... c´est lui !! !!!
bah non, y´en a que 4 des étageres, il est sur la premiere a gauche normalement, enfiin, ta kelle version ?? ? )
Si en fait g encore un pb ... OU EST LE DERNIER JOUEUR DE BAVBOULE KE JE LEXPLOSE !! !
maintenant on est 3 a l´avoir fini a 100%
D´ailleurs pour cromlech, une fois que ta bien fouillé le sol ( pakets au jumeaux !! ! ;) ) ... fo prendre le cailloux carré et le poser contre la premiere grosse pierre fendue en 2 ... ainsi ya une chtite cinematique et c bon !! ! ;) et la pierre ronde fo la poser ( voire taper lol ) contre la deuxieme pierre fendue ... ( apres fo peut etre fouiller aussi avec carré je c plu mai je pense pas
merci beaucoup de m avoir aider mais j aimerais savoir pour le cromlech je suis a 87% et je sais pas quoi faire avec les pierres.
merci de vos reponses.
téxagere je viens de répondre !! !
Syrius-D c´est toi qui éxagères... il poste son message juste 13 secondes après toi, et tu crois qu´il a le temps de lire?! Ton message ne s´était pas encore affiché quand il a commencé à écrire son message!!! alors réfléchis avant de faire des reproches...
Aidez moi !!
je n´arive pas avec ce livre !!
Jarive pas aidez moi
Bonjour à tous!
Incroyable : je n´ai exploré que 28% du territoire total du jeu!
Question : me reste t-il réellement plus de 3 fois tout ce que j´ai déjà parcouru à découvrir ou alors c´est juste une petite pièce minuscule dans un coin qui va faire que j´ai explore 100% du territoire?
Il y a donc personne ici qui serait m´expliquer comment attraper ce fichu livre sur cet etagere de m**de
...
Essayer de vous rapeler pour ce qui ont la psp !
Ca ne marche toujours pas avec un Wingardium Leviosa pour placer une table ou un banc près de l´étagère?
Jlé fai elel est juste a coter la table juste a coter je monte dessu et ya rien qui spasse du out !!
c´est encore moi, comment on fait apres que la 1ere soit brulée elle repousse on peut-tu entrer??? qu,est ce qu´on fait apres???
merci!!!
dbgt, sur PSP
C´est simple tu places d´abord l´armoire puis ensuite la table
tu montes sur la table puis sur l´armoire, eh oui tu as bien vu qu´une fois sur la table tu n´es pas assez haut pour choper le livre
lol , jai reussi 2 fois mais la 3iem jai perdu le livre de veu , il est parti ou ?
Incroyable : je n´ai exploré que 28% du territoire total du jeu!
Question : me reste t-il réellement plus de 3 fois tout ce que j´ai déjà parcouru à découvrir ou alors c´est juste une petite pièce minuscule dans un coin qui va faire que j´ai explore 100% du territoire?
Je dois récuperer les affaire de luna j´en aie deja trouver 2 une a la biblio et l´otre dans la cour de la tour ou est le reste
rebonjour tout le monde,voila j´ai harry potter 5 sur psp et j´aimerais bien savoir comment attraper le livre des monstres apres l´avoir fait enfuir du haut de la bibliotheque.
Merci d´avance ;)
merci bcp je l avais pas vu.
merci de ta reponse.
non c´rest bon j´ai trouver désolé ;)
voila j´ai pour la première fois la cape d´harry et je dois trouver l´autre a la bibliothèque et je l´zi trouvé mais comment faire pour qu´il aille a la salle sur demande