kelkun sait pour le tableau pour qui on doit trouver kelkun ki est la depuis 50 ans
?? ???????
C´est mimi Geignarde, tout simplement, eh oui, elle est là depuis 50 ans.^^ Va lui parler dans ses toilettes et elle te donnera le mot de passe.
?? ?????
Salut, je suis bloqué pour trouver la gargouille de l´infirmerie, apparemment sur le balcon de l´infirmerie, mais ce balcon je le trouve nul part !
Si quelqu´un pourrait m´aider à la trouver, ça serait sympa,
MEL_PKP : t toujours là ?
Pour la tache des beuglantes, comment on fait pour sortir de la volière ?
Quelqu´un sait ?
Merci
merci dark
le livre de rogue est dans la réserve tout a gauche dans l´avant dernière rangée
va dans le grand escalier et suis le chemin vers l´infirmerie , a un moment il y aura un balcon , vas-y et la gargouille est la
C´est pas au balcon de l´infirmerie mais au 4eme étage.
Elles sont là :
fab
va tout en haut de la tour , rentre dans la porte , répare le truc casser , escalade le et puis descend tranquil
Merci woozie7, je vais réessayer
Merci woozie mais on fait comment pour prendre le livre ?
* Posté le 02 juillet 2007 à 00:15:28 avertir modérateur
* merci dark
le livre de rogue est dans la réserve tout a gauche dans l´avant dernière rangée
va dans le grand escalier et suis le chemin vers l´infirmerie , a un moment il y aura un balcon , vas-y et la gargouille est la
* fab72309 profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 00:16:39 avertir modérateur
* C´est pas au balcon de l´infirmerie mais au 4eme étage.
Elles sont là :
* cour pavée en haut des marches
* balcon du 4ème étage
* ecalier des défences contre les forces du mal
* la cour des metamorphoses => sur psp c´est la salle de cours des metamorphoses
* viaduc
C´est gentil a vous deux
Prenez mon MSN, SVP Rimka_basketteur16@hotmail.fr
Encore merci woozie7, j´ai réussi !
Merci les gars pour le bouquin de rogue et le gargouille mais j´ai encore un soucis qui est ce qui le bouquin de flitwick vous savez le prof nain. Merci
_RoMaiN64_ descends à la grande salle, près de la cheminée il y a une fille qui a un bouquin, tu lui parles, elle te le donne, c´est le bouquin ed Flitwick
Ah, tu vas dans la grande salle et tu verras une fille avec je crois
La grande salle là où on bouffe
Et bien ça te confirme donc que c´est dans la grande salle
Et puis tu verras une mini cinématique dès que tu vas entrer ^^
Ils te mettront la fille en évidence, tu peux pas la louper
Merci merci les gars !! !!!
comment trouve-t-on les oreilletes pour les mandragores ? j´ai pas trouvé la soluce dans les vingts pages ^^
Et aussi un tableau demande 3 têtes pour le mot de passe, mais je ne vois pas à quoi corresond trois têtes et ou les trouver !
Et encore une chose ^^, ou trouve-t-on la gazette ?