de quel cote de l´etagere cote porte ou sur ce cote
moi je la paçais sur la tranche de l´étagère
[suigetsu] Posté le 26 juin 2007 à 21:16:35
il y a des tache a effectuer on vois ou il faut les faire sur la carte et quand je regarde sur la carte j´en voit une a faire dans la cour de metamorphose mais quand j´y vait il n´y a rien ni personne qui m´indique ce que je doit faire
Apparement au vu de l´autre topic sur la version PSP, j´ai bien l´impression que le jeu n´est pas le même sur les 2 supports
Moi aussi je viens de le finir
Trop bien le dernier combat !
tu n´a pas fait un mission de ce genre dans la cour de metamorphose ou dans la salle commune de gryphondore
Salut je voudrai juste savoir si la prise en main est facile sur 360..
suigetsu] Posté le 26 juin 2007 à 23:04:12
tu n´a pas fait un mission de ce genre dans la cour de metamorphose ou dans la salle commune de gryphondore
Eh bien j´ai fait tellement de choses dans ces deux lieux que tu cites lol
Mais tu parles de quelles tâches ? les tâches principales que l´on a sur la carte du maraudeur à droite ?
Ou bien des tâches secondaires ( finir à 100 % tous les lieux ) sur la gauche de la carte du maraudeur ?
je parle de la tache principal quand on doit retrouver des membre de l´AD
Peut être que tu n´es pas assez précis, comment sais tu que tu dois aller à la cour de metamorphose ? qu´est-ce qui est écrit sur la carte du maraudeur ?
Anubis tu as quel pourcentage ? Car c´est super chaud de tout dénicher !
C´est bon j´ai touvé merci à tous!
oui c´est sur la carte du maraudeur
salut anubis esque un moment dans le jeu ont se bats contre des detrakeurs ??
Salut, non on ne rencontre pas les détraqueurs malheureusement, ah SI suis-je bête, on les voit au tout début du film et on les " affronte " 30 sec seulement....
Grognon, je vais vérifier mais je suis à plus de 90 % c´est certain, pas loin des 100 %
suigetsu, si c´est pour un membre de l´AD, sur la version PS2 un gars qui se trouve dans la cour te demande de trouver 5 gargouilles qui parlent
Je suis largué ou le jeu sort le 28 ?( demain quoi ^^ )
Merde! Quelqu´un sait où est la gargouille qui est disparue de son socle? Celle qui est en face, au viaduc, me dit que quelqu´un l´a emportée, mais je sais pas elle est où et il me manque que celle là!
Bonjour tout le monde
voila j´ai un petit problème dans la mini-quête du professuer Rogue. Il me demande d´effectuer un devoir sur la pierre de lune et je doi donc partir à la recherche du livre qui se trouve à la bibliothèque.
Mais voila,je ne trouve pas ce satané livre !!
Je devien fou.
hermionne me répète sans cesse:
-Un manuel de potion doit se trouver dans le rayon potion.
mais il est ou ce rayon Bourique!!!
J´ai foullé toute la bibliothèque et ya rien a prendre. Au bout d´un moment il ya Sir nicolas qui vient me dire que je peut trouver tout ce que je veux à la bibliothèque
Please de l´aide serait la bienvenue
bonjour jaimerai savoir si on peu voler en balai dans le jeu????
Bonjour, vous semblez tous avoir le jeu donc pouvez-vous me dire s´il vaut la peine d´être acheté ?
Merci
jespere pck je vais lacheter dans quelques heures