c´est naz quant tu te dépeche pour finir un jeu ca enleve le plesir di jouer moi ca fait un an et demi que je l´attends je vai pas le finir en 6h
oui j´ai la chambre des secrets, le prisonnier et la coupe de feu et le quidditch sur PC
Mais j´ai peu de souvenir du prisonnier d´Azkaban, dans ma tête je dois mélanger un peu avec la chambre des secrets, ça remonte à longtemps...
thomas2010 Posté le 26 juin 2007 à 11:48:34 c´est naz quant tu te dépeche pour finir un jeu ca enleve le plesir di jouer moi ca fait un an et demi que je l´attends je vai pas le finir en 6h
Relis mes messages, qui te dis que je me suis dépêché ? j´ai pris mon temps ! j´y peux rien si le jeu finit aussi vite
et c´est pas un nimbus c´est un eclaire de feu!!!!!
meme tu la fini en un jour
rolàlà, nimbus eclair de feu, c´est bon lol, je l´ai dit je ne suis pas expert en harry potter
J´aimerai savoir si lattaque des detraqueurs du debut est long ou court et si se niveau est dure
et les graphisme il sont bon moi je laurai sur ps3 le 28
les dretraceurs je crois que c´est juste une video et tu ne peu pas jouer tu commence au repaire de l´ordre
L´attaque des détraqueurs au début c´est juste une vidéo, on ne joue pas
Pour le niveau de difficulté, on a le choix dès le départ, facile, normal, difficile
J´ai choisi normal.
Je rejoue en difficile mais je n´ai pas remarqué de différence pour le moment
a oki et quan ont arrive a poudlard apres squard grimmaud ese que l´on peut se promener ou on veut ou on doi faire des mission pour debloquer les lieu de poudlard ?
c´est cool qu´il y a des niveaux de dificulté
Et les perso il sont comment ?
sur pc = il faut avoir un bon pc et une bonne carte grafic
sur ps2 = bien
sur psp et ds pas super
et 360 et ps3 trop bien (sourtou sur une tv hd) mais a mon avi la 360 va souvent bloqué
Les persos sont bien modelisé je trouve, je rapelle que j´ai la version PS2, après les goûts et les couleurs...
Je veux dire qu´on les reconnaît tout de suite, Harry est le plus réussi cependant ...
ultimateharry Posté le 26 juin 2007 à 11:58:23 a oki et quan ont arrive a poudlard apres squard grimmaud ese que l´on peut se promener ou on veut ou on doi faire des mission pour debloquer les lieu de poudlard
ALors moi les noms je connais pas désolé lol, square grimmaud ? tout le jeu se joue dans le château et alentours, les seuls trucs que tu débloques sont des passages secrets ( raccourcis ) très pratique..
Certains salle de classe sont à débloquer aussi mais y a rien à faire dedans lol, si ce n´es tun petit défi de temps à autre
Moi j´adore défier les profs puis ils me mettent en retenu
thomas t´a oublié la wii , ça va tout démonter avec le gameplay
square grimmaud c´est le repaire de l´ordre un phenix au debu ou il y a sirius et oui tu est libre tu fait ce que tu veu il y a 2 bonne video du debu sur gametrailers.com
Je comptais poster rapidement un tel topic, tu m´as devancé
anonymous59 Posté le 26 juin 2007 à 12:07:41 Je comptais poster rapidement un tel topic, tu m´as devancé
Désolé