garrett772 tu pars en direction de la bibliothèque et il attend devant une porte juste avant la bibliothèque, dans le même couloir
Flitwick c´est le prof des sortilèges, le nain
vernon222 vous a donné sa position
ok merci vernon222 franchemen heuresemen que vou ete tous la mai moi jai le jeu sur psp donc c peu etre pas pareil je vai vou le dire
garrett772 la carte est la même sur toutes les consoles
Ah ouais quand même anubis tu ta dirige sans la carte ! t´as une super mémoire ! Moi j´y arrive pas ou très peu
Ça y est, j´ai fini pas mal toutes les tâches.. C´est dommage un peu, c´est court comme jeu quand on fait l´accro et qu´on passe un journée dessus, après y´a plus rien à faire.. Reste plus qu´à le recommencer!
muzikman tu l´as fini à 100 % ou bien juste l´histoire ?
Est ce que quelqu´un sait où sont les 5 cartes de sorciers à échanger SVP ?
Bah j´en suis à 90% je crois.. enfin je trouve que Poudlard est toujours pas assez grand! L´histoire je l´ai finie au complet. Le plus long c´est de retrouver tous les membres de l´A.D. et de saccager le château pour qu´Ombrage parte.. Sinon après ça y´a rien à faire.. C´est ça qui me déçoit un peu, mais bon. J´ai bien aimé sinon et ce qui aurait été bien c´est une option on-line pour qu´on puisse affronter les autres en duel! Ça aurait été vraiment super!
Salut je suis bloqué au début du jeu je n´arrive pas a attraper le livre qui se trouve en haut de l´étagère dans la bibliothèque
Ce livre a la recette pour soigner la main de Harry, merci de m´aider ^^
BON VENON222 JAI UNE MAUVAISE NOUVEL POUR MOI C DIFEREN SUR PSP JE LE TROUVE PAS LE PROF IL EST PAS LA ALOR JE SUI PERDU SI QUELQU1 LA SUR PSP POUR MAIDER MERCI ET MERCI A VOU VENON22 ET ANUBIS ET FSP20
ça va, calme-toi!!!
non tkt je pas enerver jai ecri en gro pour que tou le monde le sache tu voi pour pas quil croi avoir trouver alor que c diferen tu compren
Pour garrett772 :
Tu parle de quelle fille ? Celle à qui il ne faut pas dire où est la salle sur demande ?
oui
Il faut lui ouvrir un passage par les tableaux... Le tableau qui bouge avec les 3 têtes (à côté de la salle sur demande). Il faut trouver son double pour avoir le mot de passe. Il est vers l´infirmerie...
Peux tu m´aider, je suis bloqué, je ne trouve pas les 5 cartes de sorciers pour le membre de l´AD dans le hall d´entrée...
tu peu maider fab jai le jeu sur psp stp help moi
Et moi personne peut m´aider ?
pour les carte je men rapel plu tro mai je vai essayer
1er a coter du viaduc
2eme la ou il y avai nik casi san tete en hau
apre je me rapel plu dsl
kakashi0 pour le livre tu doi pendre une etager et une table apre tu les souleve pret du livrer et tu monte decu ok