http://pottermaniac.com
http://universharrypotter.com je crois
Il y a déjà les couvertures françaises? Mais le dessinateur a lu le livre?
Mais non il n´y a rien du tout, pas encore du moins, mais bon après quand on voit ce qui s´est passé avec la couverture de PSM en Espagne on se demande si le livre est lu
La 2ème couverture américaine nous apprend un peu plus quand même. Certes elle ne dévoile pas un truc super important, mais au moins on sait qu´il vont voyager à dos de dragon.
Plus qu´un mois et demi
Au fait, je suis venu vous faire part de la découverte d´un ami, qui relisait le tome 5, et a découvert ceci.
Je suis quasiment certain que quelqu´un a déja parlé de ca, mais bon, comme le dirait un proverbe dont l´origine m´échappe: "qui ne tente rien n´a rien "
Donc je me lance (meme si je sens trooooooooooop qu´on l´a déja dit)
Vous vous rappelez surement du faux médaillon qu´Harry et Dumbledore vont chercher sans succès dans les utlimes pages du tome 6. Eh bien mon ami semble l´avoir trouvé (oh mon dieu, j´ai toujours cette petite voix dans ma tete qui me dit "ta gueule, on l´a déja dit"). Dans un des chapitres du tome 5, quand Harry et je sais plus qui vont chez sirius, l´auteur décrit certaines choses, puis : "et un médaillon qu´ils ne parvinrent a ouvrir".
Bref, je crois que c´est clair, mais bon, me criez pas trop dessus si ca a déja été mis sur le tapis.
EXPDR KLEM MOI JE TE CRIE DESSUS CAR TU SAIS QUE JE T´AIME
Non je déconne, je t´aime pas
Si tout le monde pense que le médaillon qu´a Kreattur est l´Horcruxe, ce qui est un indice de plus pour RAB = Regulus Black.
En tout cas, quand ta soeur crie (mon nom parfois), je crois que c´est parce qu´elle aime ce qu´elle fait.
ABRUTI
Alors personne n´a d´autre théorie? Au fait j´ai découvert un bon site de théories hp, en anglais...
http://www.beyondhogwarts.com/
bon voila jai remarke ke harry ne voi les ptichevau ki tire les diligences ko 5eme tome alor ke normalemen il aurai du voir sa mere mourir...
jsui un pti nouveau dc jsai pa si vou en avai deja parle
non c´est à cause de la mort de Sirius je crois
Cedric plutot
Sinon il y a aussi le symbole sur la tranche de la couverture et aussi le symbole de l´émeu.
Robin ~> JKR a répondu à cette question, c´est juste son berceau qui lui bouchait la vue...^^ Donc il l´a pas vu mourir, d´oùpas de sombrals.
Au fait, personne ne s´est jamais demandé ce qu´était l´étrange objet que Dumbledore utilise dans le Tome 5, p528 (Ed. Gallimard, Chap 22), après que Harry ait vu l´attaque de Mr Weasley ?
L´objet emet un jet de fumée et Dumbledore demande à l´objet "Mais séparés de leur essence ?" ...
A votre avis qu´est ce que ça signfie ? Et à quoi sert l´objet ?
(... Et ouais je suis en pleine relecture de la collection, en attendant le tome 7 ^^ forcément on se rend compte de quelques petits détails...)
Allez plus qu´un mois !! ^^
Et sinon quelqu´un a vu la BA du film ?? Elle est magnifique, ça donne trop envie
* Posté le 16 juin 2007 à 15:15:51 avertir modérateur
* Cedric plutot
excusez moi pour ce lapsus
Sinon, pourquoi un éclair ?
Car JKR a dit que la forme de la cicatrice n´avait pas d´importance, qu´elle a juste trouvé que l´éclair était une forme assez plausible pour une cicatrice... Voici la citation exacte: "I chose the lightning bolt because it was the most plausible shape for a distinctive scar". Donc elle n´est pas particulièrement importante... mais la cicatrice elle-même l´est beaucoup plus, j´en suis sûr.^^
Ouais, à la fin elle va s´élargire jusqu´a ce qu´Harry n´ai plus de tête
Nan évidemment j´dec, c´est pas comme ça que je vois Harry mourire ^^
il serait temps quand même !! !