Ce n´est pas mon skyblog mais celui de fandesoad.
PTDR ta une touche yonex
Sinon, bien vu le truc dans HP1 mais c´esr le filme et bon, perso, les indices des filmes, j´y crois pas
Pardon je crois que je me suis trompé de topic (même pas sur ^^). Sinon qui est-ce qui passe en moyenne plus de 10 heures à lire chaque jour ? (Moi!)
A lire quoi ?
Tu as tout de même oublié 1 détail : dans le film 1 lorsqu´Harry rencontre le Voldemort qui boit du sang de licorne ce derneir s´enfuit au moment ou ces amis arrivent alors que même affaibli il aurait facilement tué Hagrid et Ron, ce qui laisse lieu de penser que c´est Hermione qui l´a fait fuir par le biais de la protection.
Non il s´enfuit à cause du centaure et dans le livre c´est firenze et harry qui rejoints les autres et non l´inverse.
Cela veut dire quoi avoir une touche?
C´est une expression belge pour dire que heu... par ex :
Imagine que je suis avec un pote et qu´une fille me regarde sans arret
Alors il me le dira ^^
Mais bon, maintenant, c´est nul lol
Je suis belge te pourtant je ne connaissais pas cette expression là. ^^
Je suis français et je la connais ^^
Pour la théorie de la protection dans le tome 1, non c´est le centaure qui a fait fuir Voldemort...
Dsl pour le double post, mais en jetant un coup d´oeil à la théorie fraternelle de fandesoad88, je me suis rendu compte que cette théorie n´est pas tant tirée par les cheveux qu´elle ne le parait.
Les indices sont multiples et je tient à féliciter l´auteur de cette théorie...vraiment Bravo!
Ok ça ressemblerait un peu à Star Wars (Luc et Leila avec en guise de Ron un han Solo) mais cette théorie est quand même fondée et elle tient largement la route!
Moi aussi je la connais cette expression
Je rappelle que dans le 1, c´est Quirelle qui buvait le sang de licorne pour Voldemort. Au passage, je viens de penser que c´est peut-être ça qui a fait qu´il brûlait en touchant Harry, en plus du fait qu´il partageait son âme avec Voldemort. (Le sang de licorne donne une demi-vie, une vie maudite, autrement dit une vie maléfique).
J´ai cru que c´était belge simplement car je croyais yonex francais et qu´il ne la connaissait pas, dsl^^
Bab entièrement d´accord avec toi, je l´aime bien cette théorie mais... c´est vraiment trop Star Wars, surtout avec Ron
Quand je dis trop, c´est pas elle est tiré par les cheveux mais... il y a trop de petit indices que l´on peut interpreter ^^
je croyais yonex francais
on ne t´as jamais apprit à lire une cdv?
cela fait longtemps que je n´ai plus été sur le site de jk.
http://www.jkrowling.com/textonly/fr/faq_view.cfm?id=114
Apparemment même pour les anglais ce titre est obscur.
http://www.jkrowling.com/textonly/fr/rumours_view.cfm?id=49
Comme si le bien et le mal étaient compatible.
Il y a plein d´autres rumeurs plus intéressantes et elle s´occupe des plus idiotes.
Mdr, paye ta théorie...
Non serieusement, JK ferait bien d´aller jeter un coup d´oeil au blog de FandeSoad car cette théorie frise le riddicule!
Le ridicule? Tu l´as lue entièrement au moins avant de dire ça?? Parce qu´avec autant d´indices, je veux bien qu´on ne soit pas d´accord, mais pas qu´on dise ça! Je connais un de ceux qui y ont participé et je peux te dire que c´est pas rien que cette théorie!
Non mais il parlait de la théorie de la fusion
Non il parle bien de la théorie du lien fraternel car il parle du sky de fan. Il n´y a pas 36 théories sur son sky...