CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 66
Page suivanteFin
Sublimsystem Sublimsystem
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:57:12

Tom :d) je pense que oui : Si dumby le dit ca en dit long.

Il jouera un rôle determinant lors du combat finale a mon avis :oui:

dark-electrik dark-electrik
MP
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:01:16

Moi je pense que RAB, qu´il soit Regulus ou non, est forcément du bon côté, ou y est forcément revenu, d´après la lettre. :oui:

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:15:29

Réfléchissez un peu à mon hypothèse...
Regulus va dans la grotte, dépose le faux médaillon (puisque le vrai est chez lui), dedans il dépose une lettre. Dans cette lettre il dit qu´il va bientôt mourrir...
Peut être parce qu´il sait que Voldemort va vite s´apercevoir de la supercherie !
Et là il n´y a plus de question à se poser pour savoir comment Regulus à fait pour déjouer les pièges (et boire la potion), puisque c´est tout simplement lui qui les a mis en place !

tom-vs-potter tom-vs-potter
MP
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:01:44

ibajul :d) je ne pense pas :

1) C´est un lieu important pour Voldemort, pas pour Regulus!

2) Il ne me parait pas assez fort, puissant ni qualifié pour faire tout ce qui a été fait pour proteger le medaillon : le bateau, les inféri, les murs, la chaine, ect...

3) Tom aurait récupérer le vrai

Maintenant, peut-être que c´est fais le point trois :oui:

Je crois que Regulus accompagnait quelqu´un de beaucoup plus fort et puissant que lui. Cette personne a bue la potion et serait devenue un inféri (ou du moins tué dans l´eau par ceux-ci). Regulus aurait replacer le faux medaillon avec le message et aurait reussit a repartir avec de la chance. Quand au tres grand probleme de l´eau dans le vase qui est toujours la...peut-être qu´elle s´autogénére automatiquement :hap:

Tout simplement :ok:

Ou encore que Tom Jedusor aurait, en croyant que le medaillon était toujours a sa place et que le puissant sorcier est mort, aurait p-t cru qu´il a essayer sans y parvenir a prendre le medaillon et Tom remetra de l´eau... Mais c´est moins probable je crois

yonex yonex
MP
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:25:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-80568-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : RyujiDanma
| Date du message : 20 mai 2007 à 18:57:41
| Contenu du message :
| "C´est ce que je dis plus haut :ok:

L´hypothèse selon laquel c´est rab aurais créer la potion, je l´avais déjà posté dans l´ancien topic sur hp4 bien avant que tu arrives sur le forum quand akira était encor modérateur alors ne fais pas genre. :ok:

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:11:19

Sinon, pour en revenir au temps où on essayait de trouver une traduction du titre de HP7... On sait désormais que sa signification est "Harry Potter and the Relics of Death", c´est-à-dire, mot à mot, "Harry Potter et les Reliques de Mort".

Pour moi, cela veut dire que les Horcruxes sont considérés comme des "reliques" de la mort des personnes qui sont mortes pour leur création. Mais le vrai titre reste "Deathly Hallows". Pour "Deathly", "de Mort" semble convenable; en revanche, "Hallows" est un mot plus rare, qui a l´air d´être employé uniquement dans des cas directement liés à la religion.

"relique" peut parfois avoir un sens plus général (je crois...), et en anglais, il peut très bien avoir une traduction plus courante (comme "relic"). Donc je pense qu´il faut un mot synonyme qui souligne le caractère saint ou religieux de la relique. ne connaissant pas un tel mot, j´ai pensé à une expression, peut-être un peu lourde mais qui ne laisse pas de doute sur le rapport avec la sainteté :

Harry Potter et les Saintes Reliques de Mort

Vous en pensez quoi :question:

PS : Bien sûr, je n´ai pas la prétention de trouver un jour le bon titre, ais c´est marrant d´essayer de s´en approcher je trouve :o)) .

yonex yonex
MP
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:20:07

Harry Potter et le souffle mortel
Harry potter et les sacraux mortel
et maintenant
Harry Potter et les Saintes Reliques de Mort
Tu en a d´autres :o))

Harry-Potter16 Harry-Potter16
MP
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:25:40

Harry POtter et les Relique Saintes de La Mort :dehors:

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:16:36
  • yonex profil

* Posté le 25 mai 2007 à 16:25:29 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]80568-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : RyujiDanma
| Date du message : 20 mai 2007 à 18:57:41
| Contenu du message :
| "C´est ce que je dis plus haut :ok:

L´hypothèse selon laquel c´est rab aurais créer la potion, je l´avais déjà posté dans l´ancien topic sur hp4 bien avant que tu arrives sur le forum quand akira était encor modérateur alors ne fais pas genre. :ok:

T´es un marrant toi :noel: J´étais pas là à cette époque, j´avais même pas le net alors bon chut :-)

yonex yonex
MP
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:23:10

Je ne te reproche pas de ne pas avoir été la avant mais de dire "C´est ce que je dis plus haut " :ok:
bon on fa va sfighter pour si peu :(

-Wistily- -Wistily-
MP
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:28:20

C´est des p´tis trucs comme ca qui bouffent l´ambiance du forum :(

Et pis ca fait pas de mal de reparler de certaine hypothèses dégea posté :ok:

yonex yonex
MP
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:34:38

Je regrette ce que j´ai dit. :(

Metallica_Ktulu Metallica_Ktulu
MP
Niveau 5
01 juin 2007 à 20:50:23

Non mais osef, rien de grave :o Mais bon je me la ramènerai jamais pour un truc que j´ai dit sur HP, quand j´ai dit "C´est ce que je dis plus haut" c´était juste pour confirmer, après m´en fous, c´est pas la fin du monde.

yonex yonex
MP
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:02:11

Euh.. tu est fandesoad? :question:
Tu veux rivaliser avec arme pour le nombre de pseudo? :o))

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
02 juin 2007 à 01:00:25

Oui c´était moi ^^
Oh y a pire que AR1 pour les pseudos :ok:

muzikman16 muzikman16
MP
Niveau 10
02 juin 2007 à 01:35:27

Harry Potter et les Saintes Reliques de Mort? Jamais! :rire: Enfin c´est vraiment peu probable, elle va pas mettre un truc dans le genre dans son titre, ou plutôt le traducteur le fera pas, c´est un titre vraiment moche et de plus, on parle jamais de religion ou autre chose se rapportant à ça dans tout ce qui touche le mondial.. :sarcastic:

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:46:51

Muzikman :d) Alos tu m´expliques le mot "Hallows" ? :sarcastic:

T´as le droit d´avoir ton avis, et moi aussi je vois mal la religion dans HP (enfin pas sous c"ette forme, après si le sujet finissait par être abordé... enfin peu importe, là on parle des Horcruxes). Mais il y a "Hallows" dans le titre, qui est synonyme de "Relics", mais c´est "Hallows" malgré tout, et il me semble que c´est lié à la religion. C´était juste une proposition, en plus, comme ça, pour "rire" si tu veux, alors pas de " :sarcastic: " avec moi.

Euh... si tu disais ça gentiment, relis ce poste en adoucissant le texte :o)) .

:ange:

muzikman16 muzikman16
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:12:06

:-)))

J´avoue que j´y suis allé un peu fort.. :p) Excuse-moi, j´voulais seulement dire que c´était vraiment pas probable, moi je pensais seulement que "Et Les Reliques Mortelles" c´était bon.. Voilà tout! :-)))

muzikman16 muzikman16
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:13:29

À vrai dire, j´avais fait une recherche moi aussi et j´étais tombé sur des trucs religieux, mais je me souviens plus c´était quoi.. enfin bon, je crois pas qu´elle fasse une bible après tout et les reliques tout le monde sait déjà que ce sera les Horcruxes! Enfin, tout ça pour m´excuser, d´habitude j´suis pas si agressif! :p)

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:44:47

:rire: Ok c´est bon XD.

N´empêche, ce serait mieux si Ménard réussissait à trouver un synonyme plus rare pour "relique".

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 66
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 50.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment