Mon moment préféré : Campagne No Mercy en Versus.
Alors on avait bien assuré les survivants en avaient bien pris plein la g... ( 2 qui voyaient rouge et deux en orange )mais on arrive pas à les tuer. Soudain l'hélico arrive. Là on s'est tous dits "C'est bon mer2 ils ont gagné" et bien grace à un hunter ça a tout sauvé ! Le dernier en a pris plein la g el à je vois que JEV AIS DEVENIR TANK !
L'autre qui était à terre se relève... et je lui mets une ptate dans la g... et il finit rouge par terre. Il se relève tant bien que mal et..... HUNTEEER ! xD
Après je sais pas si vous avez faid gaffe mais à gauche de lap site d'hélico ya un trou et ça fait une pente. Et là je me déchaine : ye'n avait deux qui avaient réussi a monter dans l'hélico ( Louis et Francis si je me souviens bien ) ben j'memmerde pas et je monte moi aussi dans l'hélico ! . Deux patates pour l'un, deux patates pour l'autre et ça fait deux survivants à terre. Je descends pèpère de l'hélico et le dernier qui reste j'lui mets une patate par derrière et il valdingue. Il se relève mais... hunter + horde ^^.
All 4 Dead Achievement Unlocked
C'était vraiment épique comme retournement de situation ^^
Mais les deux ils sont restés dans l'hélico non ?
oui mais quand tu es à terre dans l'hélico ou dans une saferoom ça compte pas
si au moins c'etait drole. Vous dites que vous faites ce topic pour s'amuser pour qu'on se marre un bon coup. soit j'ai rien contre ca.
Mais la vous raconter vos vie in game, on s'en fou et ce n'est absolument pas drole... enfin je vois rien qui puisse m'esquisser un sourrir.
C'est comme si je disais:
"moi en versus en etant tank sur le final de no mercy j'ai ejecter les 4 humains dans le vide les un apres les autres."
OUaaa super ! non ? franchement même moi je m'en fou ..
Une autre fois moment inoubliable - plus récent - ben c'est pas compliqué, en Tank j'ai refait la vidéo de début. Faut avouer que c'était jouissif. Les survivants on pris les jambes à leur cou c'était assed drole. En tout cas ça reste un de mes moments inoubliables ^^
moi c'est en versus je suis boomer et je m'éclate sur les 4 survivant,et juste a ce moment la je vois une voiture volé,a la minute d'après je les vois sous la voiture en train de se faire dévorer par une horde de contaminés acharnés (c'est un tank qui a lancé la voiture).Sur le coup c'était excellent, c'est vraiment un jeu épique!
Salut.
Moi ça m'est arrivé très récemment avec 2 anglais et 1 russe sur No Mercy dans le dernier chapitre en Expert : on arrive au niveau de l'ascenseur et là un tank qui se ramène.Tout le monde panique un peu vu que personne n'as de molotov donc tout le monde bat plus ou moins en retrait.Et la on entends un GROUAHHhhh.On va vers l'ascenseur et on voit le Tank au fond de la cage d'escalier a 50 mètres de profondeur Tout le monde se marre au micro , et tout d'un coup un Hunter se ramène et....il saute directement en bas avec le Tank. ^_^
On est rester 5 bonne minutes en les regarder se deux-quatre et a rigoler avec nos micros.Un peu de détente après 2 heures 46 minutes de jeu ça fait du bien et ça motive.
je crois que je vais vomir
et ben moi.. et ben moi j'ai manger une pomme ce matin !!
Zetes cons les gars, on peut bien partager des moments marquants de ce jeu, alors je sais pas ce que vous essayez de prouver en nous matraquant que vous avez une vie à côté...osef les hors sujet c'est vous....
C'est vrai que j'ai du mal a comprendre le but des messages de Vauclerc et de el_filosof.
Vous trouvez ce sujet stupide? C'est votre droit. Vous le dites? C'est votre droit aussi. Mais de la à venir faire des commentaires moqueurs à chaque nouveau message... Mouais. D'autant plus que rien ne vous oblige à venir sur ce topic.
C'est un comportement tellement contradictoire, que je pense que le but n'est rien d'autre que la recherche d'un "conflit" pour alimenter votre soif de moquerie. Et pour le moment, rien dans ce que vous dites ne me prouve le contraire. Si j'ai tord, je vous pose la question:
Quel est donc le but de vos messages arrogants?
Et sinon pour l'anectode en rapport avec le topic:
Pendant une partie sur les toits de No Mercy, en Versus, niveau expert, les 4 survivants sont encore en super bonne santé pour affronter le 2ème tanks. Proche de la fin du niveau donc.
Un des survivants se reprend une mandale par le tank et il gicle au bord de l'immeuble. Il reste accroché et appel à l'aide. Nous on se précipite pour le sauver, on désosse la gueule au Tank, et on entend l'hélico arrivé. C'est bien sûr à ce moment là qu'un simple boomer saute au milieu du groupe, qu'il explose, et que l'"onde de choc" nous propulse dans le vide. Un "suicide" collectif qui a bien fait marrés les joueurs Infectés.
Conclusion: Evitez les Boomers quand vous êtes proche du vide.
Moment inoubliables ? Quand on repère une witch avec mes amis, qu'on se mets en position et... Feu à volonté ! elle trépasse en quelque instants. Idem pour le tank mais là faut le voir arriver de loin comme par exemple dans le hall de l'aéroport.
et je sais que filosof sera content de pouvoir recommencer à partager les moments forts de sa vie avec nous. nous vous écoutons (pour le principe du jeu lire la premiere page)
moi a premier chapitre de no mercy en versus.il y avait déja un tank.et c'etait moi.Je tappe dans une voiture et paff,3 survivants d'un coup.je fini alor le dernier qui se fesait bouffer par une vingtaine de zombies.mon score a la fin était de 11 131 degats.j'ai jamais eu autant.
je vient juste d'avoir sa et jetait plié de rire
no comment
http://img502.imageshack.us/img502/9025/mdrvg5.jpg
Ok mon pote...
omg 8h23 je comprend que tu
moi dans la deuxième campagne je sortait d'un batiment un tank fesais de la musculation lol!
100
fgsfdg!!!