CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : moment dans left4dead inoubliable !!!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
pumpkin_head pumpkin_head
MP
Niveau 6
11 janvier 2009 à 21:01:21

oui x-tra, tu as raison je suis démasqué, triste vie,...d'ailleurs je vais me pendre.

(d'accord je sors)

vauclerc vauclerc
MP
Niveau 8
11 janvier 2009 à 21:01:36

c'est vrai quoi soyez sympa et laissez les gens s'exprimer !

donc tu disais pumpkin à propos de ton stage d'été ? tu prenais des cours de flute non ?

antony1994 antony1994
MP
Niveau 7
11 janvier 2009 à 21:40:03

Ce qui se moque de ce topic non rien a faire ici et encore moins répondre après tous ont ne vous a pas demander votre avis .

X-tra X-tra
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 03:50:18

Tu sais, sur ebay, je peux te fournir une corde pas cher. :-)))

Je sors aussi.

jacksonrequiem jacksonrequiem
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 04:05:50

Le très gros problème de ce topic est son titre, le contenu n'est pas mauvais même s'il existe 15 autres topics sur le même sujet

Inoubliable et jeu vidéo ça va pas trop ensemble :fou: Je raconterai pas à mes gosses dans 10 ans la fois où en tant que Tank j'ai éjecté les 4 survivants dans le vide :non:

[advanced] [advanced]
MP
Niveau 9
12 janvier 2009 à 04:46:47

PaulCrozet...Pour vos vies, serieux y a Myspace ou Skyblog.
Mais nous , on s'en tamponne le coquillage.
On parle du jeu, on parle pas devie réèlle.
Sa existe Msn, tu demandes et puis tu discutes avec un joueur, vous jouez ensemble , vous vous tripotez...vous parlez de vos vies...C'est cool :-)

vauclerc vauclerc
MP
Niveau 8
12 janvier 2009 à 08:58:32

ce topic prend une tournure bien plus intéressante que son usage originel

nopal nopal
MP
Niveau 1
12 janvier 2009 à 21:09:51

bon ... ce forum ne sert à rien regardez : - le posteur a encore 6ans regardez son écritures , donc un conseil retourne dans ton lit et adieu.
-il y a deja une vingtaine de topic sur ce sujet donc ça sert à rien d'en refaire!!
-mais serieux pour raconter votre vie il y a msn , meetic ...

donc voila ce topic ne sert à rien , mieux vaut aller sur youtube pour regarder les video des moments hyper cool :nonnon:

bye bye

antony1994 antony1994
MP
Niveau 7
12 janvier 2009 à 21:27:13

Eh x-tra je savais pas que tu fessait l'école du rire c'est bien et non merci pour la corde ta maman men a déjà donner une hier soir :ok:

D4RK-W0LF D4RK-W0LF
MP
Niveau 8
12 janvier 2009 à 21:39:18

campagne:no mercy
chapitre: les égouts
équipe: humain
mode:versus

a la station de service, le tank arrive, moi et zoey on combat le tank (les autres je sais pas ou y sont) zoey se fait mettre a terre et a 2 poing du tank avant la mort j'attire le tank vers la station de service et je la fait péter. :rire:

ps:chui mort, zoey est vivante.
pss:le gars ki controlait le tank devait etre degouter car on lui a pas beaucoup tirer dessus et il est mort connement. XD

el_filosof el_filosof
MP
Niveau 6
12 janvier 2009 à 22:06:33

vraiment de la merde ce topic...

A pardon c'est je n'ai pas le droit de m'exprimer.

Mais bon c'est vraiment de la merde quand meme.

Dark-Wolf je m'en fou de ta station service qui explose va te trouver des amis IRL et va leur raconter !!

el_filosof el_filosof
MP
Niveau 6
12 janvier 2009 à 22:07:28

aaahahahhah j' n'ai pas le droit a la pârole parceque je m'en fou de ce que vous raconter....

aahahahahhahaah

J'arrivera

el_filosof el_filosof
MP
Niveau 6
12 janvier 2009 à 22:08:36

... mince ...

vauclerc vauclerc
MP
Niveau 8
12 janvier 2009 à 22:18:31

filosof se lance dans une croisade contre l'ignorance et la propagande kikoo, vaste programme.

"Dark-Wolf je m'en fou de ta station service qui explose va te trouver des amis IRL et va leur raconter !! "

mais je suis sur qu'il en parle avec ses copains à l'école ^^ d'ailleurs je le soupçonne toujours de n'être que la face cachée de dark reaper, j'en aurais bien la confirmation un jour ou l'autre

X-tra X-tra
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 23:08:10

Antony : J'ai une bonne adresse pour toi : http://www.andmax.fr/Images/peugeot%20asile.jpg .

Ne me parle plus jamais. J'en ai rien a blancer de ce que t'as à me dire. Parle aux primates de ton espèce. :-)))

74374374374 74374374374
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 03:24:47

Ce serait bien de faire des voteban... Parce que des trolls comme ça c'est rare.

Tu sais que tu sers à rien El filosoph ? Genre à rien du tout même ?

Tu fais juste chier tout le monde en faisant dévier un topic qui n'est pas là pour ça. Donc on t'oblige à rien, on n'en a pas le pouvoir, mais si tu pouvais aller faire ton caca nerveux dans ta cabane et pas dans notre luxueuse salle de bain, ça nous ferait plaisir :)

74374374374 74374374374
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 03:28:22

Moi le moment vraiment inoubliable que j'ai vécu, c'est quand j'ai appliqué la technique de l'éjection du tank hors de l'immeuble en construction.

Un baril, il est passé juste à temps et PAM !! :content: Dans le vide !

Je précise que c'était pas un bot et que j'ai pu jouir de toute la frustration des joueurs de l'équipe adverse :content: :content:

biday_raie biday_raie
MP
Niveau 4
13 janvier 2009 à 03:32:38

Les frustrés el_filosof, Vauclerc et cie, je crois que vous devriez essayer de rendre votre vie plus interessante. :oui:

vauclerc vauclerc
MP
Niveau 8
13 janvier 2009 à 17:52:52

mais ma vie est devenue bien plus intéressante depuis que j'ai découvert ce topic ! merci les amis pour ces histoires trépidantes :ok:

74374374374 74374374374
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:53:11

:) A mon avis, il doit en falloir peu pour rendre ta vie intéressante. Parce que pour mener une espèce de joute verbale aussi inutile que ridicule sur un topic banal...

Joute soulignant au passage ta pauvreté d'esprit mal cachée par un sarcasme bas de gamme qui te fait plus passer pour un couillon pédant que pour quelqu'un de cultivé.

Genre... Votre but est de lutter contre "la propagande kikoo". :ouch:

Mais moi ça me fait rire... Qu'est-ce que vous êtes de plus qu'eux ? Rien !

La seule chose que vous ayez en plus, c'est la prétention d'être meilleurs qu'eux. Mais franchement... :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment