CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : moment dans left4dead inoubliable !!!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
sangokudu45 sangokudu45
MP
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:06:56

En meme temps c'est un forum, on echange des informations, des opinions, et on fait des debats :-)
Vous etes tous bien marrant a faire genre "ouaip sa craint se que tu fait", c'est pas ca un forum, mais en fin de compte,vous etes tous ridicule autant que vous etes
Polluer un forum se serais plus du genre faire des topic vraiment pour emmerder les gens, la c'est pas le cas, il vient juste en temps qu'ami faire un topic sympa sur ses experience vecu sur le jeu :-)
Aprés okey je suis d'accord, ce topic la sert a rien,il y en a deja pleins !
Mais c'est pas une raison pour dire qu'il pollue :non:

C'est pas lui qu'y craint ( un ptit peut si :-) )
Mais surtout vous avec vos avis de merde et vos jugement !
Aretez de vous prendre pour des pro du forum ou je sais pas quoi, ca fait vraiment pitié ! Ou des mecs trop forts qui croivent tout savoir et tout dominer genre "c'est pas ca qui faut faire t'est un con toi "
Vous pourrissez plus qu'autre chose l'ambiance du forum !

Sur ceux, je vais pas rester lomgtemps, parceque j'ai du en enervé quelques uns qui n'ont pas eu la maturité de comprendre mon message :-)
A plus !

X-tra X-tra
MP
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:53:13

On ne t'as jamais enseigné la politesse, toi? :(

Ludooooo Ludooooo
MP
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:29:14

Salut, hier j'ai fait le "no mercy" en expert avec 3 potes (6h de jeu :fou: ), des moments inoubliables, on en a eu :

- on sort de l'assenceur, on déambulent à travers les couloirs, zombies, smokers, hunters... 3 y laissent la vie, le dernier rush vers la safety room, on le guide par casque parce qu'il ne connait pas trop le jeu, il arrive vers la pièce sacré, ferme la porte...un hunter l'attendait à l'intérieur !

- le chapitre avec le chariot élévateur, on décident de ne pas le prendre mais plutôt de casser la porte, on frappent, on entends un Tank, mais personne ne le voit, t'en pis, la porte cede, le Tank se trouve juste derrière :hum: .

- mes amis sont tous à terre, ma santé n'est pas bonne, je tente le tout pour le tout et je rush vers la safety room, au détour d'un couloir...je marche sur la Witch :fou: .

- par 2 fois, les 2 derniers survivants meurent au pieds de l'hélico...

- la Witch est là, en plein dans le passage, pas le choix, il va falloir la déranger. L'un de nous se désigne pour la déranger, un autre pour lui jeter un molotov. Le gars s'approche, elle se lève, il lui fout un headshot ! :hap: ... On meurt tous 30 secondes après.

- final. On tente la technique de fou, on est plus que dans un pièce minuscule, on donnent des coups de crosse aux zombies qui tentent de franchir la porte, un boomer nous vomit dessus, le tank doit arriver on le sait, mais on est près à l'accendié et à courir vers l'héliport, on retrouve la vue (à cause du vomi), le tank est devant nous, dans la pièce, avec nous.

Etc...

Ludooooo Ludooooo
MP
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:30:52
  • plus que 2 deans une pièce minuscule
vauclerc vauclerc
MP
Niveau 8
11 janvier 2009 à 17:54:39

"On tente la technique de fou"

tu veux dire que... oh non mon dieu !.. tu n'as quand même pas osé... tu as utilisé la technique ancestrale interdite ? :ouch:

Ludooooo Ludooooo
MP
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:56:48

Bin oui, et elle à fini par payer.

Guiguilehobbit2 Guiguilehobbit2
MP
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:16:38

el_filosof, t'es sûr que t'as choisi le bon pseudo ?
T'aurais pas mieux fait de prendre la_grosse_merde ?

Nan sérieusement, laisse les gens dire ce qu'ils veulent.
Si t'es pas content, casse-toi, mais fous-leur la paix.

Petirond Petirond
MP
Niveau 18
11 janvier 2009 à 18:25:26

Moi c'était en versus 4vs4, le groupe des survivants gérait super bien, on arrivait vraiment pas à leur faire des dégats, ils étaient pratiquement au max, mit médical non utilisé... on commence à se dire que c'est fichu...

Mais vers la fin, un survivant tire sur une voiture et la horde se pointe.

A partir de là, tout s'enchaine, le boomer vomi sur un survivant qui se retroue encerclé par la horde, les 2 hunters (moi compris) mettent 2 survivants au sol, et le smoker attrape le dernier.

En quelques secondes le round est achevé, et c'est une victoire pour les infectés ;)

Ludooooo Ludooooo
MP
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:29:52

Petirond :d) le retournement de situation, ça c'est fatal.

- dans la partie d'hier, on était tout les 4 quasiment on max de notre santé. L'un de sort, "on est bon là les gars, ca va aller". 1 mn plus tard : 1 mort, 2 à terre, et 1 qui voit en nor et blanc.

Petirond Petirond
MP
Niveau 18
11 janvier 2009 à 18:33:10

ouais c'est clair... et ca fait encore plus mal d'ailleurs^^

Ludooooo Ludooooo
MP
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:33:55
  • l'un de nous
kyoshiro7701 kyoshiro7701
MP
Niveau 8
11 janvier 2009 à 18:42:50

Le meilleur moment je viens de le vivre , un gosse ricain sous ts qui raconte sa vie, qu'arrete pas de parler avec une voix extremement agaçante.
Je lui dit plusieurs fois poliment d'arreter de parler pour rien , il dit oui et continu.

Ok je prend sur moi on arrive une fois au troisième abrie courser par des hordes de zombie,je lui met une bonne grosse rafale de shotgun dessus il tombe et se fait tuer par les zombies pendant que qu'on se réfugie enfin dans l'abri.

Malgrés ça il continu a saoulé, pas grave l'avion débarque enfin après avoir affronté les zombies dans l'aeroport (acte final).

On court tous on entre dans l'avion , je fais un retournement rapide je vois qu'il reste plus que lui et qu'il n'a plus de vue , Que dois je faire ?

Sans hésiter un bon gros coup de shotgun dans la tete pour le finir, et c'est ainsi que ce très énervant petit gamin est mort à 1m de l'avion, et qu'il est le seul à avoir un joli "en memoire de..." au générique de fin.
Bien sur il à rager avec son micro (vraiment drole).

Je précise quand mème que je suis plutot fair-play d'habitude, mais lui m'as vraiment saoulé.

Ludooooo Ludooooo
MP
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:50:56

Je faisais la capagne avec le final en bateau (je ne sais plus le nom) en mode FACILE, je précise.

On appelle le bateau, et on se défends, c'est franchement facile. Un tank arrive, il me met une gifle, et j'atteri 50m plus loin au milieu de l'eau. Je tente de regagner le sol, le bateau arrive, je suis encore dans l'eau, je me fait choper par un smoker et une dizaine de zombies me passent à tabac. Un coéquipier me libère, je me fait dégeuler dessus par un boomer, et en même temps, un hunter me saute dessus accopagné d'une nouvelle horde.

Le bateau se barre sans moi.

Je jouais en facile :hum:

vauclerc vauclerc
MP
Niveau 8
11 janvier 2009 à 18:57:02

ludo tu veux pas arrêter de raconter des histoires ou il se passe rien stp ? :rire:

Ludooooo Ludooooo
MP
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:59:57

lol, bin si pour toi il se passe rien, je sais pas ce qu'il te faut.

Je te dirais bien que j'ai fini une campagne expert seul et aux guns, ce serait inoubliable, mais archi faux.

Hazz_ex Hazz_ex
MP
Niveau 6
11 janvier 2009 à 19:12:13

J'avais lancé un bidon d'essence vers un dmes alliés parce qu'il avançait plus vite que moi, et il a tiré dessus en plein vol...

Explosion du bidon> flammes partout> panique à bord> tout le monde down dans une pièce.

KiRa_64 KiRa_64
MP
Niveau 7
11 janvier 2009 à 19:46:32

Moi j'ai vraiment aimé la première heure de jeu où on se rend compte qu'on peut tirer dans les trous de la porte sur les zombis derrière, à la SdA. Les passages où ya la wich et où plus personne n'a de vie sont sympas aussi.

pumpkin_head pumpkin_head
MP
Niveau 6
11 janvier 2009 à 19:57:31

c'est combien l'age moyen pour ce topic????

sinon moi une fois en stage d'été...

Petirond Petirond
MP
Niveau 18
11 janvier 2009 à 20:04:12

Oh pour l'age tu es dans le bon pumpkin, malheureusement pour l'age mental tu es bcp trop bas.

C'est pas grave, une autre fois peut être :bye:

p.s. finalemnt j'ai pas de plaisir à répondre comme ça, dire qu'il y en a qui font ça toute la journée :honte:

paulcrozet paulcrozet
MP
Niveau 2
11 janvier 2009 à 20:34:31

Bon serieux moi je comprends pourquoi des mecs viennent pourrir les topics sa leurs sert a quoi serieux ?? n'importe quoi :nonnon: ya des gars comme ludooooo qui sont pas cons et qui comprenne ce que c'est un forum et il y en a d'autres qui croivent que c'est un endroits pour parler de tout sauf de sa vie !! donc pour les abrutis dans se genre vous regardez dans le dico la defiition et rien interdit dur un forum de s'exprimer sur nos passé!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment