pour le probleme de "applocal" je lai résolu en faite je ne devai pas l'instaler sur VISTA car il ai intégré directement dans le systeme dexploitation
j juste fait un toure dans mon panno de config et j mi japon coule
mais j encore mon second probleme c
erore "GameGuard 144" je croi que c l'adresse IP qui ai pas bon je v relencer se que j deja fai et si tous va bien je v pouvoire y jouer coullllllle
re salut tres cher hunter
sa fait 2 jour que j'aissai de jouer a se jeux sens y arriver
j'ai tout fait comme il été écri mais j un GRO probleme
quand je l'ence le jeus sa me marque
"GameGuard Error" et il y a le chiffre "114"
frenchement je saiche et je désaispère dy jouer a se jeux
SPLIZZZ avé vous la solution a se probleme
il faut payer combien pour le comte ?
perso si tu ve payer tu peu mais tu peu aussi prendre l'aissé gratuit de 1 moi comme c marqué sur le feuille qui te guide pour faire ton conte en JAP
nan serieux c quoi les "touches" t'y joue comment ?? a part avec le clavier la souris sert a qqch a part a mettre les coups ???
moi j'arrive pas a y jouer car quand je lance le jeux j'ai
"GameGuard 144" comme ereure.... pourtent j tous fait comme se qui a été écrie sur les feuille d'instalation...
oui mais est ce que le site ne pourrait etre en francais ou en anglais parceque le japonais je pige pas
D'apres certain site le jeu aurait du sortir le 14 juin .
Mais il y a rien a ce sujet??Aucun site ne le vend ou en parle(test,forum...)
Est ce que quelqu'un aurait des infos ou quelque chose parce que la ,je seche!
Je l'aurai bien acheté mais seulement si mon pc pouvais suivre
Je vais attendre le 3 sur wii pour me défoulé ( et le monster hunter freedom 2 G aussi, il va déchirer )
2ndG n'est pas sur de sortir en Europe
Sinon vous pouvez l'acheter en Jap' et installer le bot' pour traduire en francais (perso j'ai pas fait)
The kankine is here!
c'est comme meme bizarre
bonjour j'ai crée mon compte sur daletto mais je n'arrive pas a payé pour pouvoir télécharger le jeu , si vous pouviez me dire comment faire
merci
up des abimes infernales pardis
GG le up
Pikankine
chap VIII BIENTOOOOOOOOOOT :inondationdebave:
VOus sauriez si une Version US va sortir? PArceque, JAp... J'ai meme pas la police de caractères.
Ce serait bien un serveur privé, qu'un mec aurait fait, avec tout en US ou FR, on irait tous dessus! =D
vous etes au courant que c'est gratuit sur le serveur coréen ? ? ?
désolé de remonter le sujet c'est juste pour aider
T'es au courant qu'y a plus personne ici ?