Nan moi j´les avait trouver sur google "polices japonaises"
Ca date d´un an ce jeu, et il verra jamais le jour en dehors de l´archipel nippon, c´est pas la peine.
La demo marche BOULAY
Non mais il a raison il verra jamais le jour, alors le traite pas de boulet. Mais quand même on peut espere la création de serveurs privés, même si ce sera chinois ou jap
Mouais... alors qui joue actuellement ?
Moi la je créé mon perso, mon pseudo IG c´est : Fumon
J´arrive plus a me conecter sa me met un message d´erreur sa le fait a tout le monde?
Essaye de te reconnecter a VPN.
Si t´arrive a jjouer on pourra jouer ensemble mon pseudo c´est Fumon.
Donne moi un rdv si tu veux je suis la surtout le matin et le soir jamais l´aprem et j´ai une question esque on peux faire autre chause que des quete des collecte?
Oui tu peux tuer des velociprey, velocidromes, etc...
Ben faut me dire parce que la je trouve pas je peux juste faire des quete de la femme a coté de la porte pour partir en quete et s´et tout des quetes de collecte.
C´est pas les quêtes d´entrainement ou on te prête une arme et armure ?
Le mieux c´est derejoindre des quêtes comme ca tu peux faire des quêtes plus interessantes.
Sinon je jouerai peut être cet aprèm donc on peux faire des quêtes ensemble.
Sinon j´ai fait une traduction des monstres :
http://www.zshare.net/download/6089633d829d7a/
Si sa doit etre les quetes d´entrainement comment on prent des vrai quete?
Quand tu choisis tes quêtes parle à la meuf tout à droite et tu prend le deuxième choix. Là t´as des quêtes que tu peux faire à plusieurs. Essaye plutot de rejoindre des quêtes.
ドスランポス : velocidrome
ランポス : velociprey
http://m-h-p-2.forumactif.
fr/pc-f66/tuto-jouer-a-mhfo-sur-votre-pc-t1859.htm
Post d´origine , Supprimer l´espace entre le forumactif. et fr
Mais le probleme s´et que je peux pas rejoindre de quete sa me met un machin ou si je selectionne sa me me sur le site de mhf je pense que sa doit etre pour avoir la version complete.
Oui ca depend quelle quête tu prend. S´tu veux je me connecte on joue à plusieurs ?
Si quelqu´un veut me rejoindre quittez votre village et prenez le 10eme serveur (le dernier), je vous attend à l´entrée
J´ai joué avec un brésilien on a un peu discuté, il etait HR 17.
Il m´a dit que les wyverns c´était à partir de HR 5 et qu´il fallait être abonné, qu´on pouvait s´abonner avec une carte visa. Et qu´il y a pas mal de monde qui utilise VPN.
Putin je croi que je vais m´abonner la sa me soule je peux meme pas acceder a mon cofre et quant on veux parler a quelqu´un on fait comment?? et je propose que tout les fr ce retrouve sur le meme serveur comme sa sa sera en quelque sort le rdv des fr je vais voir si je trouve un serveur vide.
esque quelqu´un peux me dire le prix de l´abonnement par mois ? merci d´avance.
Bon j´ai trouvé un serveur qui pourai etre pas mal y´a pas beaucoups de monde on pourai en faire le rdv fr s´et la premier page le derniere region et la derniere ville.
Voila si sa vous plai ben je vous popose que des que vous vous connecter passer la ba pour voir si y a pas un fr et des que vous en voyer un ailleur dite lui que les fr ce donne rdv la bas.
Une petite question esque s´et normale que mon jeu beugue souvent je n´arrive pas a me connecter s´et meme rare que je me connecte du premier coups et la s´et la deuxieme fois que je me deconnecte en plein quete je pense que sa vien de mon modem car de temps en temps il a des baisse de tension lol.