salut cher hunter
je voudrai jouer a se formidable jeu mais je narive pas a ouvrire le lien qui a été donné
si vous avé la possibilité de remaitre un lien pour le télécharger se serai coul
marci d'avence a vous cher hunter
é bien sur bonne chasse
salut ce jeu n'est pas dur sur PC pck c chaud de mettre de racourcis clavier quand on est face a des putains de monstres
je peu que te croire car je n'arrive pas a trouver un lien pour le télécharger
j tro envi de léséier....
peu tu donné le lien sur lequel tu la télécharger splizzzzz
Le 1er lien du topic est mort, en voilà un nouveau !
http://monsterhunter2-psp.gofreeforum.com/monster-hunter-frontier-f58/tuto-jouer-a-mhfo-sur-votre-pc-t1801.htm
merci infiniment -LRT- je v enfin pouvoir y jouer encore merci tu ai un
Lol de rien c'est normal.
je sais que je suis un peu lour mais il on changer la page pour fair son ID pour le moment je v éséier de le faire mais au ka ou si sa marche pas tu aurai pas une soluce ka moi et le jap....
a prioré en faisai mon id je bloc sur se que je doi maitre au desu de la date de naisence tu aurai une idé a me dené
splizz?
J'pige pas le Jap, désolé. J'suis tombé sur le tuto d'installation mais après, plus rien...
Ah si j'ai trouvé un autre tuto :
http://monsterhunter2-psp.gofreeforum.com/monster-hunter-frontier-f58/maj-tuto-t1908.htm
franchement tu ai un dieu
vrément merci
cétai mon adresse mail que je devai mertre
je v avoire ma clé wifi max la semaine prochaine si sa te dit de fair une parti avec moi je ta passe mon adresse msn c Fantaisymon@hotmail.fr
et encore merci
Je prends ton adresse MSN volontiers mais je n'ai ni MHFO, ni X Link Kay pour jouer en online sur MHF2. Et encore une fois : de rien.
salut cher hunter qui vien de faire une ptit pose entre 2 chasse..
voila mon probleme j'ai VISTA con sisteme d'exploitation
bref
j suivi a la letre pour installé MHFO
mais j 2 probleme
n°1 impossible d'installé "applocal" sa me marque (there is problem with this windows installer package. a program required for this install to complete could not be run. contact your support personnel or package vendor) et plus rien....
n°2 j quand meme éssaier de lancé le jeux et sa me marque (GameGuard error) sa doi ètre surment car je nais pas installer "applocal"
j chercher sur google et plus d'autre site de forum mais je n'ai pas trouver comment installé "applocal" sur vista
c le dernier rempare qui me sépare ente mon PC et ma vie"MH"
merci d'avence si vous pouver me donné la solution a mon probleme car je di jouer.....
et pour ce que peuve pas médé bien bonne chasse a vous cher hunter
y a personne....
Mais quands je vais sur le tuto tous va bien mais c'est le lien qui bug (pour le téléchargement) il me mette:page web introuvable
Alors si quelqu'un a une réponse
slt! alors personne ne sait ou telecharger mhf frontiere gratis , le lien page 1 ne fonctionne pas ^^
a oui et faite gaffe , nobodies est un noeliste , un hackeur qui passe son temps a vous bloquer votre skyblog et votre msn , ne lui parler pas ( voir page 1 , petit emoticone non compris dans la liste des smiley )
TT95 et KushalaDaora
regardé page 5 il y a le lien de téléchargement mis a jour et les explication pour pouvoire faire un conte
parcontre si quellequ'un pouvai médé a résoudre mon probleme que j avec l'instalation de applocal pour vista se serai coule