CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide au rang 6

DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:01:01
  • nomade87 profil

* Posté le 18 octobre 2007 à 21:16:05 avertir modérateur
* Pour débloquer le Aka il faut faire les quêtes de la ratian Or et du Rathalos Argent;

http://boards.gamefaqs.co[...]8529010&page=22

:ok:

Si tu parles du Duo Rathalos argent et Rathian or y´a pas besoin ^^

J´ai fait la quête du Aka après avoir passé le Gaoren et j´ai pas encore débloqué ce duo :-)))

Après si tu dis de faire les 2 séparément la je sais pas ^^

koudou_ch koudou_ch
MP
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:04:55

Il y a un duo rathian or et rathalos argent au rang 6? :doute:

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:07:26

Ben apparemment oui, certains pensaient qu´il fallait faire comme dans le 1 (tuer 20 los et 20 ian) mais ça marche pas, après j´ai vu autre part sur le forum qu´il fallait tuer en tout 100 Wyvern, j´en suis à 100 et des poussières et il n´y est toujours pas...

Fin me reste encore le Duo Kirin à faire, donc peut-être qu´après l´avoir fait il apparaîtra mais bon...

Fatalis520 Fatalis520
MP
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:16:46

Ah au fait, désolé pour le double post mais y´a un truc qui me revient à l´esprit.

Est-ce que c´est normal que la l´arc du Aka (commence à 300 att et 200 dragon) ne peut plus être amélioré ?

Parce que j´ai vu à plusieurs endroits qu´on pouvait l´améliorer dans les 600 d´attaque, et j´ai aussi vu une vidéo où un gars se faisait le Duo Rajang en moins de 10min et nous montrait son statut avec les 631 d´attaque alors bon...

koudou_ch koudou_ch
MP
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:21:46

Pour les 100 wyvern a tuer, c´est pour faire apparaître séparément un rathalos argent et une rathian or dans la tour.

L´arc akantor ne peut pas être améliorer. Il est au maximum. Mais j´ai aussi vu la video dont tu parle. C´est bizarre, il avais peut-être un truc genre griffe pouvoir sur lui...

Sinon je ne vois pas. :doute:

Darkhanz Darkhanz
MP
Niveau 8
22 octobre 2007 à 18:34:23

Non Adrenaline +3 ^^

C´est comme la vidéo du mec qui OS les kirin du duo kirin avec sa hache des diablos, en fait y´a une arbalete et une GS : l´arbalete en endort un, l´autre se mutile (il shoote dans les bombes baril) pour avoir pas trop de vie, ça active son talent adrenaline, juste avant le coup il prend drogue de démon, mega drogue, flute demon et pour finir pillule pouvoir, il se retrouve avec une attaque monstre (genre avoisinan les 2000 si c´est pas +) et il charge au max et bourrine dans la corne (unique point faible du kirin) pendant qu´il dort (donc degats boostés => voir entrainement gravios a l´épée simple pour les coups portées pendant un sommeil)

C´est ça son secret :)

PS : le lien de la vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=Y11lemrEZGw

koudou_ch koudou_ch
MP
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:37:46

Ah ok, c´est pas mal ce truque. :bave:

Darkhanz Darkhanz
MP
Niveau 8
22 octobre 2007 à 18:48:03

Le voir c´est bien, le tester c´est mieux :bave:

Au debut j´y croyais pas, mais quand mon pote m´a montré avec ses stats... un truc de fou >< a peine en danger si je me souvient bien t´a un truc genre +150 defense +180 attaque (c´est environ, on sais pas trop parce que les drogues etc... entrent en compte) moi avec mon arc j´endort et lui bourrine :fier:

Enfin le duo kirin on y arrive pas c´est trop chaud :hum:

koudou_ch koudou_ch
MP
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:51:33

Pour le duo, je comprend que sa sois dur. Moi et mon pote, on ne l´as pas encore fais. Ce sera pour bientôt. :-p

Darkhanz Darkhanz
MP
Niveau 8
22 octobre 2007 à 18:56:00

Ben solo je l´ai fait mais j´avais un marteau et esquive +2 (trop simple :-p

Ah et sinon si t´a vu la vidéo du OS du kirin, pour ce qui est du calcul des degats ça donne :

Attaque de base = 2000, il tape dans la corne du kirin donc X2, il charge au max donc X3, il dort donc X3, donc t´arrive a :

2000 X 2 X 3 X 3 = 36 000 degats ^^

Un vrai truc de barbare :sarcastic:

koudou_ch koudou_ch
MP
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:58:11

Ouais. Il l´a tué en un coup en faite? :doute:

Ou il a tricher un peu avec ce qu´il nous a montrer...

Darkhanz Darkhanz
MP
Niveau 8
22 octobre 2007 à 19:06:22

Nonnon, en fait je sais pas si t´a remarqué mais les monstres que tu fait en duo sont moins puissant et ont moins de vie ; ben les kirin en fait en vie ils ont QUEDALE, ils sont balezes pourquoi ?

1) Ils sont hyper chiants
2) Leur mode furie revient fréquement et est assez mortel pour out chasseur
Mis a part ça ils ont quedale en vie, c´est juste que quand tu les tape ils ont une carapace encore + solide qu´un gravios (d´où le talent protection divine si t´a le set complet qui permet d´encaisser des grosses attaques en subissant meme pas 1/10)

Et la corne est le seul endroit qu´es pas protégé donc...

Il a pas aimé :lol:

koudou_ch koudou_ch
MP
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:08:46

Ah ok, je comprend mieu. :oui:

Darkhanz Darkhanz
MP
Niveau 8
22 octobre 2007 à 19:29:40

Bon moi je retourne bosser, si un jour tu veut d´autres infos sur une arme / armure / techniques, n´hésite pas a prendre mon msn dans mon profil :sarcastic:

Je ne fait que ça :p) j´ai 1 boite complete d´armes, deux d´armures et une technique pour chaque wyvern avec chaque arme (j´adore trop ce jeu, depuis qu´il existe sur PS2...)

Sur ce, bonne chasse et bonne soirée à toi mais aussi à tout les forumeurs qui liront ces mots :)

spy-bou-05 spy-bou-05
MP
Niveau 3
22 octobre 2007 à 19:55:03

j´ai fait la q du duo de kirin et la rathian or et le rathalos argenté mais j´ai toujour pa la q du aka je croi ke je vous avais dit que j´avais terminé toutess toutess les q de la guilde sauf celle du aka parseque je les pas débloquée et sa me saoul peut-être qu´il faut que je reface les q rathian or et rathalos argenté conseillés moi svp...

Squal120 Squal120
MP
Niveau 5
22 octobre 2007 à 20:40:53

Bonsoir a tous :)

spy-bou-05 dsl mais je ne sait non plus comment debloquer le Arkantor , j´ai aussi fait le los argent et la ian or mais tjr pas debloquer

Petite question : Auriez vous des conseils pour battre le gravios HR6 car j´ai du mal ^^
je suis en full Monoblos avec 386 de defense et la lame Lacerator avec une attaque de 1150 avec bonus att) mais le gaillard me cogne fort et je ne voit pas quand lui place les bon coup

Merci d´avance et bonne chasse a tous :ok:

nomade87 nomade87
MP
Niveau 15
22 octobre 2007 à 20:49:57
  • Fatalis520 profil

* Posté le 22 octobre 2007 à 17:01:01 avertir modérateur
* * nomade87 profil
* Posté le 18 octobre 2007 à 21:16:05 avertir modérateur
* Pour débloquer le Aka il faut faire les quêtes de la ratian Or et du Rathalos Argent;

http://boards.gamefaqs.co[...]8529010&page=22

:ok:

Si tu parles du Duo Rathalos argent et Rathian or y´a pas besoin ^^

J´ai fait la quête du Aka après avoir passé le Gaoren et j´ai pas encore débloqué ce duo :-)))

Après si tu dis de faire les 2 séparément la je sais pas ^^

=> J´parle pas du duo (d´aillieur je savais même pas qu´yen avait un).
Je parle des 2 quêtes en solo dans la tour (je crois).

Pour débloquer le Aka, il me semble qu´il faut faire toutes les quêtes de la guilde

toutax toutax
MP
Niveau 25
23 octobre 2007 à 11:41:29

:snif2: c´était à moi de créer ce topic !! !!! :snif

:lol: , bonne initiative Koudou_ch :ok:

Le mien sur mhf 1 ne sert plus à grand chose, j´ais même pas atteind les 2000 postes ... :hum:

n3cr0z n3cr0z
MP
Niveau 8
23 octobre 2007 à 13:27:47

slt tlm
y a un truc qui me soule :
a coté de "NV******** Rang requis : 6 " dans la guilde y a ecri passé en rouge et pa en jaune
sa signifi qu´il me manque des quète a faire mais pas disponible
quelqu´un pourrai me dire comment les debloqué (sil y en a) sachan que g fini les quète Atteidre le sommet ( tué akantor), Gaoren en approche, La fin des temps (tué fatalis rouge), toute les autre quète de la guilde et toute les quete de la vieille

koudou_ch koudou_ch
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:05:41
  • spy-bou-05 profil

* Posté le 22 octobre 2007 à 19:55:03 avertir modérateur
* j´ai fait la q du duo de kirin et la rathian or et le rathalos argenté mais j´ai toujour pa la q du aka je croi ke je vous avais dit que j´avais terminé toutess toutess les q de la guilde sauf celle du aka parseque je les pas débloquée et sa me saoul peut-être qu´il faut que je reface les q rathian or et rathalos argenté conseillés moi svp...

Il faut faire tout le rang 6, ensuite tu débloque le gao, puis une fois le gao vaincu, il y a l´akantor.

* toutax profil
* Posté le 23 octobre 2007 à 11:41:29 avertir modérateur
* :snif2: c´était à moi de créer ce topic !! !! ! :snif

:lol: , bonne initiative Koudou_ch :ok:

Le mien sur mhf 1 ne sert plus à grand chose, j´ais même pas atteind les 2000 postes ... :hum:

Tu n´est pas assez rapide. :oui: :o))$

* n3cR0z profil
* Posté le 23 octobre 2007 à 13:27:47 avertir modérateur
* slt tlm
y a un truc qui me soule :
a coté de "NV******** Rang requis : 6 " dans la guilde y a ecri passé en rouge et pa en jaune
sa signifi qu´il me manque des quète a faire mais pas disponible
quelqu´un pourrai me dire comment les debloqué (sil y en a) sachan que g fini les quète Atteidre le sommet ( tué akantor), Gaoren en approche, La fin des temps (tué fatalis rouge), toute les autre quète de la guilde et toute les quete de la vieille

Tu as le fatalis noir ou les dragons anciens?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment