Voila, comme toutax l´avais fais pour le premier volet de mhf, je le fais pour le second.
Ce topic sera pour aider les personnes du rang 6, car le topic d´aide et de question n´est pas trop adapté. Il s´adresse surtout aux débutants.
Voila posez vos question (même si il n´y a pas encore beaucoup de rang 6).
Je commence avec une question :
Avec quel arme je peut tuer ou repousser le gao rang 6?.
euh pour le gao ren, j´ai utilisé "vrai trancheur du démon" ^^ qui est un katana :p
Ok, super merci^^.
Moi je viens de le réussir avec la dragonépée brasier. J´ai utilisé 1 fois le dragonator et il est mort a 2 minutes de la fin.
koudou_ch pourquoi tu dis j´ai utilisé une fois le dragonator ?
on peut l´utilisé plusieur fois
non, je pense pas !
oki ^^ merci
J´reconais bien la mon koudou des qu´il arrive au chose serieuse il se fait son tit topic :p
et ui " j´ai utilisé une fois le dragonator " ?? ??
dans le 2 on peut le faire plusieur fois ? gné ?
Oh lol, il a dit qu´il avait utiliser une fois, ca vaut pas dire qu´il peut l´etre plusieur fois!! ^^
En fait si c´est comme dans le 1, le dragonator est une perte de temps parce que vous avec le temps de le tuer avant qu´il arrive a la porte! mdr et puis c´est pas si puissant que ca faut pas l´ouckier!!
Topic très utile merci a toi ^^
* Posté le 14 octobre 2007 à 19:56:42 avertir modérateur
* non, je pense pas !
C´est pas je pense, il faut être sur!
on peut l´utilisé plusieur fois?
Oui, normalement 2 fois. Une fois toutes les 10 minutes (en tout cas 2 fois dans la ville).
* _fLeMaR_ profil
* Posté le 14 octobre 2007 à 20:23:37 avertir modérateur
* J´reconais bien la mon koudou des qu´il arrive au chose serieuse il se fait son tit topic :p
et ui " j´ai utilisé une fois le dragonator " ?? ??
dans le 2 on peut le faire plusieur fois ? gné ?
Je ne fais pas mon petit topic. J´ai crée celui-ci pour que ceux du rang 6 (ou 5 minimum), puissent avoir un topic plus adapté. Le topic d´aide et de question est bien beau mais les personnes de rang 6 n´y vont que très peu.
Pour le dragonator, regarde ma réponse pour pti_benji.
* eden163 profil
* Posté le 14 octobre 2007 à 22:03:58 avertir modérateur
* Oh lol, il a dit qu´il avait utiliser une fois, ca vaut pas dire qu´il peut l´etre plusieur fois!! ^^
En fait si c´est comme dans le 1, le dragonator est une perte de temps parce que vous avec le temps de le tuer avant qu´il arrive a la porte! mdr et puis c´est pas si puissant que ca faut pas l´ouckier!!
Topic très utile merci a toi ^^
Merci Eden de me soutenir.
Et pour le dragonator regarde ma réponse a pti_benji qui est dans ce post.
Pour le duo de kirin rang 6. Je ne sais pas quel arme prendre. un personne peut-elle me conseiller?
Le duo en solo je l´ai jamais réussi (honte sur moi ), mais si tu peux être deux minimum sa passe tout seul avec le falchion doré.
freekill. Je pourrai être 2 le week-end prochain.
bon j´ai une question je voudrais savoir quel sont les quete pour passer en quete urgente de rg 6?
salut chuis rang4 dsl mais esqu on peu faire le lao azur pour aller au rang 4 tout seul ?
et avec koi merci
* Posté le 17 octobre 2007 à 17:52:48 avertir modérateur
* bon j´ai une question je voudrais savoir quel sont les quete pour passer en quete urgente de rg 6?
RANG 5 à 6
04 - Tuer deux Dodobrango
07 - Tuer un Khezu rouge
12 - Tuer un Pléssioth vert
16 - Tuer un Rathalos
18 - Tuer un Basarios
Quête urgente - Deux Tigarex
source :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-11169-1-0-1-0-0.htm
* big-2 profil
* Posté le 17 octobre 2007 à 18:11:23 avertir modérateur
* salut chuis rang4 dsl mais esqu on peu faire le lao azur pour aller au rang 4 tout seul ?
et avec koi merci
Peut-être avec le trancheur du démon ou la dragonépée de feu.
salut a tous les hunter!!!
moi je suis rang 5 est se que je suis du calibre pour se topic?
si oui j´éspère que vous m´aidrer!!!
Le rang 5 peut aussi être pris en compte. Tu attendra un peu moins que sur aide et question et ta question ne se perdera pas dans celles des débutants ici.
hellooo !! !
please, i neeeedddd help XD
c´est quand la quête pour l´akamu ?? merci
Il faut finir le rang 6, sans compter les dragons anciens.
rrooohhh me reste que le gaoren ...
sinon merkkiii