salut all
khezu corne grandiose ta genre 8% de chance de l´avoir quand tu casse les cornes d´un diablos mais pas forcement rang G et pour l´armure rajang te faut des composants rathian or aussi.
voila sinon moi j´ai une question, je me suis fait les shisme eternel hier et j´ai vu les stats des lames doubles "duo dragon ultimus" (266+270 dragon tranchant vert, 0% affinité) donc j´hesite a me les faire parce que les -20% en affinité des shismes c´est genant :x donc vous me conseillé les duo dragon ou les shismes pliz ??
mmici d´avance et bonne chasse
fait toi les dual dragon , a la fin ils devienne le duo ciel et terre ultimes qui sont bien mieu que les schisme dans cette opus .
parce que les composant des schisme sont lourd a chopé (10 pierre wyvern :x ) et le -20 % d´affinité fait mal au cul .
fait toi le dual dragon ultimus
darkman==>> pour débloquer le fatalis pourpre(et pour que tu me fasses chier pour qu´on le fasse aussi ) il faut tuer 10 tostra, lunastra, kusha, kirin, chaméléos et fatalis
bonne chance :p
pardon c´est pas tostra mais teostra
Le Fata pourpre vaut mieu attendre qu´il soit en téléchargement ce qui est prevus dans très peu de temps ^_^ m´enfin moi j´ai tuer presque 50 fois les dragons anciens je l´ai toujours pas
ok merci bcp packa :D
Ba pour Bertrand les Schismes te seront utiles quand tu auras l´armure Akantor qui te met tranchant + 1 et sa augment l´affinité, donc du négatif elle passe au positif ^_^
meme par rapport au schisme du 1 les dual dragon sont mieu . et les dual dragon avec les bonus de l´armure aka reste mieu que les schisme avec l´armure aka
bonsoir,
je voudrais savoir quels composants faut il avoir pour le casque rathalos S vous navez pas repondu avant
merci
Nicolse Casque Rathalos S :
Rubis Rathalos : 1
Aile Rathalos : 1
Ecaille Rathalos + : 3
Minerai Carbalite : 3
salut tout le monde j ai encore une petite question comment on debloque le shen gaoren rang 6 car je l ai toujours pas et j ai fais pas de quete de rang 6 et rien voioa merci et merci pour ta reponce bertrand 141
khezu : Il faut finir le rang 6 (sans les dragons ancien) et normalement il faut battre le rathalos argent et la rathian or.
olé j´ai une autre question ( comment faire les duo dragons ultimus et c´est possible de savoir comment avoire des sang anc dragon facilement et est-ce que c´est possible de gagner le fata pourpre ac l´ilot des dieux ?? ??? )
Pour les lames doubles que tu cherche, je crois qu´il faut commencer par les lames doubles avec des composants lao normal.
Pour les sangs de dragon ancien, je sais pas. Fais pleins de dragons ancien.
Pour le fatalis pourpre, je ne sais pas. Pour le moment je ne l´ai pas. Je pourrai te dire quand je l´aurai.
ok ca marche merci et le fata pourpre est en téléchargement alors je peux me le faire ainsi que le normal
merçi koudou-ch pour tes conseils j´ai réussi a tuer le gaoren et le akantor 2 fois et j´ai l´arc akantor mais il me reste toujours une quète a débloquer dans le rang 6 je voudrai savoir toutes les quètes a débloquer et coment on les débloques merçi
Pour débloquer toutes les quêtes du rang 6, il faut finir entièrements tout les autres rangs.
slt je suis rang 5 et je voudrai savoir quel ekipement vous me conseiller contre les rajang et pour les deux tigrex??
Les deux tigrex, je les ai fais avec une full cenataur U (la S est meilleur je crois). Comme arme j´avais le vrai trancheur du démon. Prend beaucoups de bombes flash et des pièges.
Pour le duo de rejang, j´avais une full tigrex S avec le talent anti tremblement. Comme arme il faut les duals giaprey boosté a fond.
mici je vais essayer direct^^ mais pour l armure on vera *