je pense que furufuru = Khezu
Mais bon, je vais pas me faire 3 Khezu
En plus, les trucs à trouvé sont composés du nom du Khezu plus un machins
on dirait ke tu dois voler des bebe khezu :D
Ah !
Peut-être des oeufs nan ?
ca me semble possible, vu que ta une pioche, ptet grater ds leur nid ou ramasser tout simplement, fin a toi de me dire lol :D
Mm-prOpre
j ai vu un mec tuer le nana a la lutte eternel et en lattaquant sur sont flanc gauche ou sur sont cotes gauche j espere t avoir un peu aider ^^
o0_psychose_0o, je sais pas du tout, je suis allé dans ce qui ressemblé à un nid, mais rien, donc je verrais plus tard, la je vais manger
@+
Tsss le nana boite et je me fais déglinguer je vais voir pour la lutte eternel !
le nana?
Une chimere de feu .
lol oki pour la hache tu est partit de l epee et tu as du en faire combien d evolution, comme dans le 1?
C´est à partir d´une petite épée de fer:
-épée de fer (80 d´atk*) -> amélioration jusqu´a qu´il y ait trois (ou quatres je ne sais plus trop) voies d´améliorations -> puis tu ameliore en épée qui demande des poches poison (violettes). Elle coute 2100*z
Légende:
atk : attaque
-> : amélioration
lol merci j aime bien la legende c est original
soyons fous !
Sinon l´épée de fer tu la crée chez l´armurier pour 300z : il faut un minerai de fer.
Sinon petit tutorial pour les améliorations d´armures:
- Premierement il faut posseder une armure ( je nous vois mal améliorer les sous-vêtements)
-Ensuite il faut parler à l´amurier, appuyer sur la seconde fenêtre, puis encore la seconde.
-S´ouvre ensuite une fenêtre avec représenté vos équiments
-Sélectionnez votre partie d´armure que vous voulez améliorer
-Puis validez je signale qu´il faut uun cristal bleu pour améliorer et que le prix varie selon l´armure. Les cristaux bleus peuvent être récupéres au point de minage de base, soit en récompense de quête ou encore en échange de 800pts au dirigent de la ferme.
(Je tiens à signaler qu´il faut des cristaux verts pour améliorer les armures vers 46/48 de défense: on les trouve au site de minage +1)
Mme-prOpre, tu veux bien me dire quoi faire à la quête 4 du Lv ***
Une quête de récolte où on fournit des pioches, et le nom de ce que l´on doit trouver comporte les signes du nom du Khezu
Je ne l´ai pas faite cette quête .
tu n´as pas trouvé non plus
j´avoue que c´est un peu galere les quêtes collectes !
Ouai, moi je préfére les quêtes de carnage
C´est les plus dures .
Mme-prOpre pour faire la 2 eme evolution de mon epee av bouclie il me demande des espece de baie coque tu c ou je peux en trouver