moi je dit qu il ont assurer a moitier comm il ya pa le mode online ....
Je suis le seul qui utilise une corne de chasse ici? :p
Sinon comment vous faites à la quête 2* où il faut récupérer 3 foies de nageur? j´ai pas assez avec 2 Bombes soniques...
Je prerere la corne de chasse pour le multi !
Sinon pour les foies de nageurs tu prends une épée courte et tu tapes leurs ailerons quand ils passent !
ou sinn si tu as un bon timing utilise une bonne GS sa marche tjr pour les sortr du sol ^^
Peut être, j´en suis pas encore là !
Désolé du double post mais j´ai une question:
Comment se procurer facilement des os de monstres +
Merci d´avance!
Non plus sérieusement personne ne sait? J´en ai déjà deux mais je ne me souviens plus dans quelle quête .
oui il ya des rouille piere je vien d avori la pre arme a la lutte eternelle et une autre ossi mais mysster ^^
je les recuperer dan la zone 6 du volcan pour les interesser
Tu en es ou gon j´ai pas trop avancé dans les quêtes solo (toujours 4*) mais je suis passé rang 2 donc demain je te poste les quêtes pour y arriver et les quêtes suivantes .
moi ac le blog javance pa je recule meme je refais de quete que g deja faite pour etre sur de savoir se qu´il fo faire et en multi je V biento mi mettre il fo ^^
j en suis 4*
Oui il faudra que je refasse aussi pour être sur !
salut les gens je suis au quete 5* et je suis en full basa archer et un arc avec 194 d attake +10 def et j ai besoin d un peu d aide pour une armure que je
http://img147.imageshack.ack.us/my.php?image=056kg5.jpg j ai besoin de savoir pour le torse faus comme des champi poison sauf que ces pas sa ou on en trouves j ai besoin de savoir aussi pour les gans ces quelle poisson et ou on le trouve et le casque les genre d herbe de feu merci d avance ps: desoler pour l orthographe ces pas mon point fore
voila se que l on peus avoir apres avoir debloquer les quete 5* comme dans le 1er il y a une epee dans le sol
http://img96.imageshack.us/my.php?image=063ep1.jpg
Salut à tous, je viens de passer aux quêtes 5*, j´ai défoncé le T-rex volant tout sa; le seul petit probleme est le Nana dans la zone volcan je ne sais pas du tout son point faible donc si vous pouviez m´aidez à le battre !
Mon équipement:
-Full baboin des neiges améliorés (vers les 240 de défense)
-Hache poison +
-Katana ratian
-épée longue zazami bleu
de m´aider !
Comment tué le teo rouge avec mon armure rose ( je crois du babouin ) avec un arc de 236 d´attaque ?
Je plaisante je veux ce jeux Il parait qu´il est sorti au U.S.A et qu´il est en anglais c´est vrai ou c´est un intox ?
comment ta eu le katana car moi j ai jamais vu de rathian ou rathalos pour le moment
J´ai besion d´aide pour le cephalos, j´ai que deux bombes soniques, donc après mes deux bombes, il veut plus sortir
Je fais ça comment ?
Quelle arme d´après vous ?
J´ai :
Un katana vélociprey
Double lame avec attribut glace
Une GS avec un peu plus de 600 atk
Je l´ai battu
Juste après mon message, j´ai réussis à le battre
Avec mon katana velociprey