Tu as deux choix:
-poches electriques -> Khezu
-poches paralysantes -> Gendrome
ok
Quelqu´un sait comment obtenir les 2 pots dorées (pas les poches) nécéssaire à l´amélioration de mon katana de fer ?
Aucune idée tyranopat !
Sinon quel est le point faible du crabe "lao-shan" ?
Tiens KaliLockheart j´ai une question, mon père me sort toujours des mots comment dire...bizars(pas sûr de l´orthographe), et j´en ai un peu marre(pas sûr non plus) il me dit toujours:
-Va chercher dans le dictionnaire(parce que moi je lui dis " ouai c´est pas faux"(pour ceux qui connaissent Kaamelott et surtout Perceval ))
Et puis moi je veux pas chercher dans le dictionnaire parce que ça voudrait dire que je suis en position d´infériorité(et comme avec mon père on est des gamins ba c´est à celui qui fait le plus de conneries(veuillez m´excuser du terme ).
Donc c´était pour savoir, ça veut dire quoi empiriquement?(surtout qu´il me l´a sortit il n´y a pas si longtemps alors je veux le bluffer!).
à toi, j´éspère que je ne vais pas me faire gronder
Merci et moi qui allait à la petit épée bouclier ...
QUESTIONS
- Je veux me faire une armure full monoblos, mais pour chaque élément j´ai besion d´un croc mais je ne sais pas lequel
Il est de couleur rouge, sachant également que j´ai tué 3 monoblos et que j´en ai eu aucun
- Il me faudrait aussi des jus de couleur jaune, mais je sais pas comment les avoir, ni quoi combiner pour les obtenir
- Je bats les Monoblos avec mon Katana propriété foudre, est-ce approprié ,
Voilà
Est ce que c´est une corne pourpre ?
Je sais pas lire le japonais
Peut-etre pk ?
Ben ds le un il y avait des cornes pourpre sur les monoblos quand tu lui pete la corne . Sinon sa peut etre une griffe rathalos .
Voila l´explorateur felyne ma amener une objet rouge avecf une icone carapace et j´en ai besoin pour me creer le sabre rouge ( ou falchion brulant ) et ou puis en avoir ?
Essai de voir si un bout du nom de la carapace ressemble à un nom de monstre
ok allé je vais me faire un cephadrome pour ameliorer mon katana .
* Posté le 27 février 2007 à 11:36:15 avertir modérateur
* Tiens KaliLockheart j´ai une question, mon père me sort toujours des mots comment dire...bizars(pas sûr de l´orthographe), et j´en ai un peu marre(pas sûr non plus) il me dit toujours:
-Va chercher dans le dictionnaire(parce que moi je lui dis " ouai c´est pas faux"(pour ceux qui connaissent Kaamelott et surtout Perceval ))
Et puis moi je veux pas chercher dans le dictionnaire parce que ça voudrait dire que je suis en position d´infériorité(et comme avec mon père on est des gamins ba c´est à celui qui fait le plus de conneries(veuillez m´excuser du terme ).
Donc c´était pour savoir, ça veut dire quoi empiriquement?(surtout qu´il me l´a sortit il n´y a pas si longtemps alors je veux le bluffer!).
à toi, j´éspère que je ne vais pas me faire gronder
ta petit histoire m´a bien fait rire
Quand tu dis empiriquement, c´est que tu le dis "par expérience". Une démarche empirique, c´est une démarche où tu as eu une expérience dans le domaine que tu vas développer. Les scientifiques ont en général une démarche empirique.
En espérant que je t´ai éclairé ^^
Personne ne sait le point faible du "lao crabe shan"
Et une autre question par la même occasion quel est l´élément que craint le téo ? (quêtes urgentes 6* de la vielle)
je sais pas, ji suis pas encore
Tu sais si un Katana avec propriété foudre et approprié contre le Monoblos ?
oui le tranchoir avide ^^
tu pren le katana tous en fer et tu l ameliore jusqua pouvoir l ameliorer en tranchoir avide il te faudra des poche electrique donc tue plein de khezy
Aucune idée, moi je l´ai fait avec la hache poison mais sa doit être possible si tu te debrouille bien .
Beh justement, j´ai le tranchoir avide ^^
Sa claque sa,
http://cgi.ebay.fr/Statuette-en-resine-Monster-Hunter_W0QQitemZ260091501101QQihZ016QQcategoryZ77853QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Rare-Strap-lave-ecran-Monster-Hunter-Felynes_W0QQitemZ260091605841QQihZ016QQcategoryZ14629QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
^sinn tu ameliore l epee de fer pui quand tu a le choix o lieu de faire la hache poison tu fai l epee electrique dsl me souvien plu du nom en francais tu vera el resemble a la hache poison mai l arme est un petite epee au lieu d une hache