hihi c ou ke je peu lafronter?
non c bon dsl merci kan mem
Voilà qu´est ce que le zazami craint ? Et comment avoir une sorte de mineraie pour ameliorer mon katana velociprey ? Merci
le zazami c le crabe ki se trouve dan le desert ou oasis
moi jai une question . Est il possible de cacher notre casque?
/!\ Aide Pour Le Japonais /!\
Comme certains galère avec les noms, j´ai pensé utilse de poster un lien contenant les symboles basiques, qui sont souvent utilisés pour les monstres et autres
http://www.lexilogos.com/m/clavier/nihongo_katakana.htm
Par exemple :
Yian Kut Ku = イャソクツク
Voilà, j´espère que ça va en aider
Aie ! Je pensais que jv.com allait gérer le japonais
Bon beh nan en faite
Qu´ets qu´il craint le zazami , le feu , l´eau la foudre ?
comment battre le tigalex parce que la je galere a mort ! quel arme et quel tactique !
Qu´ets qu´il craint le zazami , le feu , l´eau la foudre ?
Le zazami il craint le feu il me semble . Pour le tigarex je te conseillerais une petite épée car c´est un monstre hyper rapide: la hache poison + devrait suffire .
merci Mme-propre !
je suis trop heureux j´ai battu le kusha (en fin repoussé ) et je peut faire l´armure^^
question : l´explorateur felyne m´a ramené un objet de monstre de couleur vert et son armure a 44 de def vous saurez pas c´est quel monstre par hasard?parce que j´aimerais bien savoir car l´armure est magnifique.
merci
Moi la seule fois ou j´ai testé l´explorateur félyne, il est partit et n´est pas revenu donc depuis je lui fais un peu la gueule .
il sait fais bouffer par une wyvern ^^ sa serait marrant si cetait possible ^^
Le pauvre petit !
je bloque encore contre ce tigarex de me*** !! !! meme avec la hache pioson 1ere evo il me tue en 4-5 coups!!! m´enerve,m´enerve!
Comment je fais pour tué le plesioth j´ai une sabre rouge et une hache poison , un arc kutku et un katana tranchant jaune
Et ou peut on tué les rathalos et rathian ? Dans quel quete ? Merci
sa y est j´ai battu le tigarex!!! il me restait plus que 1min et 9 sc
voila mme-prope j ai fais toute les quetes mais pas de craby geant faus les tuer ou si la quete et faite c bon car j ai tout de clear sinon pour le tigarex tu le fais a l arc car moi je suis archer et il mas meme pas toucheru ne fois
Bonjours à tous
Je viens d´exploser le Kusha Enfin, il s´est barré
Je voulaius savoir ce qu´il fallait récupérer dans l´avant dernière quête du niveau **** , c´est une quête de collecte