j´aimerai savoir avec quelles munitions peut-on tirer avec la lance et quelles quetes doit-on faire pour avoir les quetes de niveau ****(village) et, si possible avoir le nom d´un site d´astuces
merci d´avance
merde jsuis deg j´avais fait rechercher pour mes os geant et un mec disait c´etait sur les congas alors jme suis tapé du congas pendant 10 minutes sans sucèès ...
Sinon ya toujour la categorie katane fer grace -> gospel -> tranchoir -> et le dernier dont j´ai pu le nom??
bonjours,
je voudrais savoir quels son les composants qu´il faut avoir pour l´armure hornetaur et quel est sa défense?
merci d´avance
quelqun sait ou peut on trouver des cornes de rouge sang svp ??
sur des monoblos en lui cassant la corne oubli pas de caresser le cochon
comment obtenir des insecte tueur ! j´en ai besoin pour ameliorer mon destructeur blango ! je suis au quete niv 2 du village
the hero : la ferme pekke tu ameilore le champs d insecte lvl 2 et c bon ( lol 2 page avant c moi qui posait la question )
sinon le monoblos on peut se le faire a partir de quel lvl de quete ( guilde et village confondus )
merci d avance
accroche toi c´est chaud a chopper
la seul solution que j´ai trouver c´est d´aller a la ferme et de fouiller le second buisson, et en moyenne t´en a 1 tout les 2X ou tu y retourne, donc c´est dur de chez dur ^^
euh juste une petite question
qq un aurais un conseille pour les dragon legendaire du volcan ? ceux qui ressemble a des chimeres ? car je les ai attaquer au katana, mais les bougre on une de ces forces, et il n y a aucune armmure pour le moment qui me protège contre les dragons :s
est ce qu´il serais plus simple au gun ? car il m ont l´air en plus tres rapide :s
salut peu t on metre sa save de monster hunter 1 sur monster hunter 2 en garden ces armes bien sur merci
salut j´ai besoin d´aide car j´ai affaiblie le monoblos du désert et il c´est barré de la zone 7 ,j´ai d´abord cru qu´il allait en 3 mais aprés avoir fait 2 fois le tours du niveau (en passant par tt les zones) je ne mle trouve plus .
alors j´aimerai savoir quelle sont les zones ou il va (si je doit l´attendre ds une zone ) et dans quelle zone il se repose (si ils se repose).
merci pour vos réponses.
Bonjour! Je voudrais savoir où se trouve le kut-ku menace dans la jungle des étoiles du chef niveau **. Merci d´avance!
dans une zone bleu le kut kut
vs conseillé quoi pr un gars qui vien de passer o nivo deux du chef pr une bonne arme pa super dur a avoir????!!!qui a apres de bonnes amélioration!
merci d avance
moi j´ai le destructeur blan go ! il pas tres dure a avoir ! et il a 1 element glace !
rathalos9151 tu pe maitre ta save de MHF1 mais toute les arme et tous les objet d´une qualité un peu trop rare sera transfomer en argent (peut etre ossi en point je sais plus) tu poura refaire ossi son apraence si ta envie de changer.
paulouminou :
je me repete, arreter de demander quel arme, vous choisi le style d´arme que vous preferer jouer et apres fo que vous facier colection de ces arme, fo que vous en ailler le plus possible de la sorte d´arme.
qute 3 etoile : une nuée d´hermitaur
il faut tué 10 hermitaur et je n´arrive pas a trouvé le dernier.
quelqu´un peut il m´aider
dsl jpeux pas t´aider mais chercher bien dans toute les zone juste sa a te dire :p
merci quand meme mais il y a un congala dois je le tuer pour avoir le dernier hermitaur ?