je penses que c´est un quetes de rang 4**** du village, tu le bas et apres t´as le monoblos blanc ;)
slt g eu le jeu jeudi^^ et la je bloke kontre le tigrex pour passer rang 5 etoile du chef et ossi kontre le daora.... kelkun peu me dire komen les batre svp komme ekipemen g sabre de feu ravageur plus hache de poison caske de bassario cote shoogun avan bra de blango ,tassete de kezu rouge et jambiere de kezu ! voila j espere ke kelkun pourra m aider
ds la quete le glouton souterrain komen on fait pour avoir les 3 petits kezhu a livrer ?
tu va en zone huit pui tu cherche une fente dan la roche et sa t amene au somet pui tu pioche et tu ramene les pti kezu mai tu peu en porte k un apres l otre donc acheter un transporteur pour aller plus vite et kan tu porte une pti il t aspire la vi voila bonne kete;)
ok merci jvé ésaié
salut je voudrai savoirs si sa serait interressant del hacheter les graphique coment il sont ...
b comen die............... iol et extra franchement !! ! il vau le detour si t aime le bourinage mai ossi les decor tro bien fai tu va kiffer grave enfin c mon cas et c la cas de baucoup d otre donc achete le stu veut
achete le! sa serai vraiment racheté quelque chose...
Quelqu´un aurait la liste des quete fac ?? la je prefere allé a fond pour avec les composant de mon armur ...
sinn pour mon probleme persone peu m aider,?
pour les tit kezu ??
ah non pour le tigrex oups dsl je peux pas t´aider et personne a la liste des quete ouin j´ai trop la flem :p
pi etre ke jpeu t aider me je c po ou t en et dans le jeu et kel kete tu veu donc envoi ton msn ou alor expliker;)
commen on fait pour eduire les fleche ??
Une fois l´arc dégainé, appuie sur rond et croix en même temps.
ok merci
Slt, j´aimerais savoir ou trouver des fluides de wyv feu (à part par le bateau de trenya )
mo j´ai eu ces fluides en affrontant le rathalos et la rathian ;)
les hunters !
Je voudrais savoir si il existe un casque Conga, car il n´apparaît pas damsn ma liste, si oui, quels composants faut il pour l´afficher ? merci !
il é ou le plesioth ds le desert ?? ds quel zone ?
Dans une des grottes normalement. Je l´ai pas encore battu mais vu que dans le Monster Hunter 1er du nom il était là...
Je vois pas pourquoi il n´y serait plus ^^.
C´est la grotte ou tu es dans un gros rond entouré d´eau.