Voilà désolé j´étais parti manger ^^
gravios Pour le Kusha ben la première fois que je l´ai tué (c´est-à-dire aujourd´hui ) c´était avec Tranchoir Avide et armure full Khezu, 10 Potions, 10 Mega Potions, et tout le tralala...
ok merci
salut sur quoi trouver des os moyen monstre ^^ svp ?
les moyen os monstre se trouve sur tou genre de wyvern meme sur le kutku mai plus rarement je te conseillle de te battre contre le rathalos ou rathian ou encore contre le gyspceros voila
impactcrew, pour le tigrex, j´ai donner une astuce d´enfer un peu plus tot, avec le gun pour pas te faire toucher ;)
premier poste de la page
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-10-30-0-1-0-0.htm
pour le daora, faut utiliser selon moi un katana de poison, en fait ce type de dragon est plus simple au gun, mais les balles poisons bah :s je suis pas fan, tandis que le katana feuille lui a fait plutot mal, mais ca reste LE dragon le plus chiant du jeu ( dans tout ce que j´ai rencontrer )
hier soir j´ai enchainé 2 Daymo :p il est trop simple je le paralysé un coup baril dans sa geule un coup je le fait tombé en gros il m´a baisé juste une fois a la moitié de ma vie :P
sinon un tit congalala a 00h00 sa fait pas de mal lui aussi a la fin quand il s´est endormi je lui est mis un baril de chaque coté de la tete et pafffffff et encore un haymo maintenant blongalalaa pour passé quete 4**** la classe :p
sinon ya quoi comme bone arc pour un plestioh ? car je l´ai pas encore esayé le 3*** mais j´ai besoin de 2/3 truc plestoth ...
la plesioth a l´arc, hum j´ai tenter mais j´ai eu qq soucis de maniabilité, moi je l´ai batu au petit gun a coup de foudre et de plomb pour apres me faire le maelstrom :D ca c´est une bete
merci super_mathou je fai essayer au malstrom avc des frag lvl 2 et j espere ke sa va marcher et pour le daora g le katana vert du rathian donc je v essayer ^^
ouep mais prend une armure de dingue ;)
moi j´ai prix une FULL TIGREX et j´ai mo nter chaque partie jusque 52 de déf ;)
sinon au gun ca passe pas mal, c´est juste qu´il faut des reflexe ;)
bon en général je suis pas celui qui pose ce genre de question, mais la je me suis fait toutes les quetes solo, j´ai battu les wyvernes légendaires ( Daora, lunastra et teostra ) et je ne peux toujours pas augmenter ma ferme a fond O_o, c´est bizarre, car j´ai beau avoir fait toutes les quetes, rien n´apparait, et je précise bien que je les ai TUER et non pas fait duir ;)
qq un a une solution ?
oo^^ peut etre ke ta pa tuer le camaleos ou alor il fau finir l entrainement ou passer ou dernier rang sinon chez po dsl
je vien de faire boiter le tigrex garce a ta technike super mathou
tro bien je v biento l achever tro bien je sui heureux lol
je l ai eu !! !!! tro heureux haaa oups^^ dsl triple post
qui sait comment avoir des oreille kut ku svp
en tuan un kutkut ^^ si tu veut avoir plus de chance d en avoir essaye de le tuer a la guilde!! bone chance
je cherche des poche de foudre et des minerai carbalite qui pouré me dire comment en avoir?????
minerai carbalite jpense comme dans le 1 tu mine ne quete Guilde+ ou sinon a la ferme nivo de minage +X
pour les poche de foudre sur kezu ...
khezu du village ou de la guilde??
de la guilde
ui car vilage t´aura que poche electrique...
OK