Le 17 juin 2021 à 13:17:56 :
Salut MilTorNe45,
j'ai le 4 mais je ne l'ai pas encore installé, j'ai d'autres jeux à finir avant^^ Mais si tu as un lien de DL de tes maps met-le toujours, ça servira peut-être à d'autres. Même si je pense que tu auras plus de succès sur le fofo du 4
Salut Chevels,
je n'ai pas de lien pour DL les maps et je ne les ai pas publiées. J'attends justement des volontaires pour leur faire commencer l'histoire.
Au pire voici un lien Discord pour ceux qui le souhaitent où tout est relié https://discord.gg/54trHMCxW4
Comment cela se passe-t-il ?
Vous incarnerez un villageois résistant contre l'armée de Pagan Min et tout au long de l'aventure & au fur et à mesure du fil de l'histoire, vous montez dans la confiance des Rebelles et vos missions deviennent de plus en plus compliquée & risquée.
J'ai varié les plaisirs ; infiltration, guerres, extraction, labyrinthe, zoo et j'en passe ! Afin d'exploiter au maximum le jeu et les différents styles.
Je vous accompagne dans le jeu comme coéquipier mais c'est vous le chef de l'opération, je suis là en qualité d'observateur et fais un rappel des objectifs de missions.
Vous disposerez d'un serveur Discord où l'histoire se déroule avec les explications et par moment des imageries de plan de carte afin de créer une stratégie pour votre mission.
Voilà, mon équipe & moi-même vous attendons impatiemment pour tester tout ça
A très bientôt & merci de m'avoir lu,
MilTorNe45