CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The New Bar Of Far Cry 2

DébutPage précedente
«1  ... 773774775776777778779780781782783
Page suivantePage suivante
MilTorNe45 MilTorNe45
MP
Niveau 10
16 juin 2021 à 15:25:09

Salut la Communauté Far Cry,

est-ce que par hasard vous avez le 4 ? Car j'ai créé des maps constituant une histoire et je cherche des volontaires pour tester l'aventure :-)

A bientôt !

Chevels Chevels
MP
Niveau 17
17 juin 2021 à 13:17:56

Salut MilTorNe45,

j'ai le 4 mais je ne l'ai pas encore installé, j'ai d'autres jeux à finir avant^^ Mais si tu as un lien de DL de tes maps met-le toujours, ça servira peut-être à d'autres. Même si je pense que tu auras plus de succès sur le fofo du 4 :hap:

MilTorNe45 MilTorNe45
MP
Niveau 10
18 juin 2021 à 13:30:34

Le 17 juin 2021 à 13:17:56 :
Salut MilTorNe45,

j'ai le 4 mais je ne l'ai pas encore installé, j'ai d'autres jeux à finir avant^^ Mais si tu as un lien de DL de tes maps met-le toujours, ça servira peut-être à d'autres. Même si je pense que tu auras plus de succès sur le fofo du 4 :hap:

Salut Chevels,
je n'ai pas de lien pour DL les maps et je ne les ai pas publiées. J'attends justement des volontaires pour leur faire commencer l'histoire.

Au pire voici un lien Discord pour ceux qui le souhaitent où tout est relié :d) https://discord.gg/54trHMCxW4

Comment cela se passe-t-il ?

Vous incarnerez un villageois résistant contre l'armée de Pagan Min et tout au long de l'aventure & au fur et à mesure du fil de l'histoire, vous montez dans la confiance des Rebelles et vos missions deviennent de plus en plus compliquée & risquée.
J'ai varié les plaisirs ; infiltration, guerres, extraction, labyrinthe, zoo et j'en passe ! Afin d'exploiter au maximum le jeu et les différents styles.

Je vous accompagne dans le jeu comme coéquipier mais c'est vous le chef de l'opération, je suis là en qualité d'observateur et fais un rappel des objectifs de missions.

Vous disposerez d'un serveur Discord où l'histoire se déroule avec les explications et par moment des imageries de plan de carte afin de créer une stratégie pour votre mission.

Voilà, mon équipe & moi-même vous attendons impatiemment pour tester tout ça

A très bientôt & merci de m'avoir lu,

MilTorNe45

Anto_ever Anto_ever
MP
Niveau 9
01 juillet 2022 à 04:11:45

Salut à tous, j'espère que vous allez bien.

Ce forum restera dans les mémoires, ça fait déjà 12 ans que nous avions formé une communauté. Le temps a fait son chemin...

Chevels Chevels
MP
Niveau 17
02 juillet 2022 à 02:56:28

Hey coucou Anto ! Ca fait plaisir de te recroiser par ici :) Je vais pour le mieux et j'espère que tout va bien pour toi aussi.
Eh oui, 12 ans déjà ! ...et 14 ans que le jeu est sorti :ouch2: Mon 1er gamin avait à peine 4 mois quand le jeu est sorti et que j'y ai joué pour la 1ère fois, j'en reviens pas qu'il se soit passé autant de temps depuis !

Depuis le 1er je n'ai pas lâché la saga, je me fais tous les Far Cry mais à mon rythme car j'ai pas mal d'autres franchises auxquelles je joue; du coup j'ai commencé FC4 il y a 3 mois à peine^^ J'ai le 5 en attente, j'essaierai de pas trop traîner voire d'enchainer afin de ne plus prendre trop de retard hihi

Je n'ai jamais retrouvé l'ambiance du multi de FC2 en revanche, il était vraiment unique et probablement plus dans ce que j'aime; je l'ai pratiqué presque 10 ans d'ailleurs^^

Message édité le 02 juillet 2022 à 02:57:07 par Chevels
Chevels Chevels
MP
Niveau 17
08 août 2023 à 00:02:47

Un coucou aux anciens ! ...et aux nouveaux :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PS3 32.90€ 360 84.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment