On a même pas le droit d'avoir un home en soldat ?
Je voulais me faire une p'tit abri, histoire de construire ma base après et peut être faire une faction, mais si je dois rester là bas sans pouvoir aller au spawn ou à la station pour pas refaire tout le chemin (et surtout retrouver l'abri) c'est galère du coup
C'est quoi le mdp ?
Cool Fero, je passerai alors un des ces jours Bon le truc c'est que je ne peux jouer que tardivement en général, c.à.d après 22h30. J'espère que je vous croiserai malgré tout.
Jeje Faut créer une faction et faire /f sethome.
Braid Comment ça ?
Chevels, tu auras le même pseudo in game que sur JVC...?
Ok, bah comme je l'ai dit sur le forum Far Cry 3...
Qui pour une faction Far Cry 3 ?
Très joli serveur j'viens de me balader c'est très beau et le pack et très réussi, malheureusement je rame pas mal mais je viendrais que je serais chez ma moman ce week-end
Wolf C'était toi Dark wolf
Bon j'ai fait une faction FarCry, pour ceux qui voudrai venir !
J'ai commencé à faire une base bien cachée.
Pour sortir, y a de la terre qui forme la porte
Oui c'était moi qui laguais comme une grosse truie
Ah, moi aussi, ne t’inquiètes pas
Coucou
Fero Oui j'ai toujours le même pseudo
Très bien, dans ce cas je serai ravi de t'y voir.
Wolf Merci du compliment, je te verrai demain alors.
Bon les mecs je pose la question ici
Comment qu'on fait pour gagner des azios? Il y a un système de métiers?
tiens y a encore des gens ici ?
Y'a moi
Wolf Et bien, tu as trois moyens de gagner des Azios : tuer des mobs, vendre des ressources au shop, ou en acheter sur la boutique.
re !
'tain j'ai complètement zappé de passer voir ton serv' Fero. Je galérais sur le mien ces derniers temps et du coup ça m'est sorti de la tête^^
Sinon y a du monde dans ce fichu bar? Qui paie sa tournée ?
"Y'a-t-il encore quelqu'un dans c'foutu bar pour me servir une bière bien fraîche ?!"
Je reviens après de nombreux moi d'absence, par nostalgie.
Même si j'ai bien aimé Far Cry 3, je n'ai pas la même envie d'y revenir, alors que j'ai à nouveau envie de me faire du Far Cry 2 !
Au passage, petite vidéo sympa trouvée sur Youtube, qui compare la physique, les effets de lumière et de propagation du feu, entre FC2 et FC3 : http://www.youtube.com/watch?v=88PHHEziQtU
Et franchement, c'est peut-être un poil plus vide dans FC2, mais que c'est bien fait !
euh evite les biere, wolf et moopy ont remplacés les tonneaux par une substance... blanche je te laisse deviner
et le reste des alcool ont sautés quand wolf a eu la bonne idée de construire une centrale nucléaire a côté du bar.
Des boissons gazeuses? bein wolf c'était amusé avec un USAS...
de l'Eau? euh... faut demander a fero si il en reste
salut les enfants , ca roule depuis le temps ?